¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Temple 

 Appelle les esprits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:23:35   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : tss c une réplique tellement enfantine chose toi la! Et que fais-tu du faite que l'on s'est dit qu'on ne dérangerait ni une ni l'autre lors de se forum! Mias puisque tu insistes je te dérangerai donc moi aussi... quoi que, moi j,ai un certain avantage a toi qui n,a pu Shawn^^ c triste!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:10:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : tu vas voir si j'ai pu Shawn : tu l'as pu non plus je te frais dire ! et cnest pas une réplique enfantine et je me fiche de ton opinion car c ce que tu fais qui est enfantin! parce que je t'ai "dérangé" tu vas me "déranger" aussi, d'abord je ne t'ai pas déranger je me suis approchée et je n'ai rien fait d'autres ! et on est dans le même forum donc on peut oublier nos différents et se parler dessus.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:00:59   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : Qui a dit que sa me dérangeais de ne plus l'"avoir"? Fiche toi donc de tout, puisque peu m'importe ton opinion, tu n'es pas la seule à être égoïste sur terre, je te rassure au moin! Je te ferai remarquer que j'ai dit que je te dérangerai pour te faire peté un plomb, et comme tu t'emporte très vite sa a marcher. C,est assez drôle de voir comment tu réagis bêtement a se genre de réplique^^. A et selon moi...tu aurais pu t'abstenir "d'entrer" dans le topic non? Puisque ton intention était seulement de le lire, pk ne le fait tu simplement pas au lieu de foutre en post que tu es la. Tu trouve pas que tu es un peu partout, je ne mentionnerai pas non plus que tu est jalouse quand Enora ou Rikku parle avec Shawn, t'a un complex ma vieille! Faut que tu sois accro et vif en plus, anyway Shawn a une blonde et toi tu te dis en avoir un aussi. Ton copain se fout de se que tu as l'air sur le net? Bon ben je crois que j'ai tout dis pour l'instant!^^ bisous à toi!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

(pour en revenir au topic-=_=)

Feufeu tu vas bien tu es sur?

Message édité le 09-02-2005 à 23:08:19 par Fruhling


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:10:06   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

oui Dame Fruhling..je veix bien ...ça va aller ...vous étes avec moi (ohh!)


hj: ET VLAN DANS LES DENTS

Dyena mon parin est dentiste tu veux que je T'Envoye un dentier pour renplacer les dents que frufru ta fait tomber?
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:13:18   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

(oooh, mais c pas assez révélateur pour une myope comme moa!) D'accord!

*Elle se colla contre lui*

Je n'irai nul part sans toi Feufeu, repose toi avant que l'on ne reprenne notre prommenade.


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:35:42   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*devien tres rouge du contacte avec Fruhling maisne s'En plain pas*

heuh...c'est...c'Est quand...quand vouss...vous voulez...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 07:17:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : mes intentions ne sont pas seulemebntde lire et il y a bon nombres de topics où je ne suis pas. Je ne suis pas jalouse de Rikku ou de Enora, loin de là, rassure-toi, ce sont de bonnes amies pour moi. Ensuite quand tu me parles ce n'est pas à moi que ça s'adresse mais à mon perso qui est très différent de moi. Mon copain se fiche de se que je fais sur internet pour la bonne raison qu'il se préocupe de moi dans la vie réelle. voilà et mes dents ne sont pas cassé car je ne crois pas avoir reçu de "vent"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:48:21   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: si tu avais reçu que du vent tu aurais pas fait un paragraphe nous expliquant en détaille les raisons ...et Frufru te la même dit qu'elle s'arange pour faire se genre de "remarque"
___________________________________________________________


--------------------
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:08:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : oui mais je ne suis p-e pas d'acord avec "Frufru" et si je t'écris un paragraphe détaillé c'est pour t'expliquer que je n'ai pas reçu de vent alors maintenant excuse-moi mais on va pas faire du hj pendant plusieurs pages.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:36:20   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : Au fait, ton "perso" n'est plus la quand on fais du Hj, normalement non? Et puis c'est toi qui veut continuer en s'expliquant en HJ disons=_= tu aurais tout simplement pu cesser tes posts, ca aurait pas fait de mal disons! Bref, ta yeule en HJ et j'en ferai de mm!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bien, tu crois pouvoir te lever feufeu?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:21:17   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: putin par ta faute je me souvien plus ou on en est rendu dans le topic

fuck off moi jai plus envie de poster ici


--------------------
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Temple  Appelle les espritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum