¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques 

 Assise au sommet de la colline..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:48:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle ferma les yeux et essaya de voir ce que le futur réservait a cet endroit..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:05:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

n'a pas vraiment le droit mais s'approche d'elle...

en regardant le ciel "alors...tu comprends tout ça toi?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:41:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Réouvre brusquement les yeux,elle resta dos a Dyena

"Oui bien que je ne l'approuve pas.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:35:06   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ne détourne pas le regard des nuages...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:37:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Je me suis toujours posé une question..."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:46:01   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

détourne le regard de sa soeur ainée et regarde sa petite soeur

"ah oui? dis toujours..."

***********************

hj : g oublié de préciser que Syl est née en 1er moi en deuxième et Enora en derniere

Message édité le 16-01-2005 à 15:53:40 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:50:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

DJ- "Pourquoi notre père t'a pris,notre mère a pris Sylviera et..moi ils m'ont confier a un etre bénéfique..c'est peut etre en partie pour cela que je leur en voudrait éternellement et que je refuse de te considerez comme ma soeur.."

Message édité le 16-01-2005 à 15:54:04 par Dyena
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:54:49   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : jmété trompée ^^

********************************

"je ne devrai pas te le dire Enora..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:58:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj- A ok,j'disais ca pace que j'aime pas tellement qu'on édite mes mess^^

DJ-"Et pourquoi,j'ai le droit de savoir non!Toute mon enfance j'ai vécu avec ses mots qu'on me répetait sans cesse..non Enora tu ne doit pas le savoir,non mais ne t'inquiète pas plus tard peut etre..j'en ai assez,j'ai le droit de savoir la vérité!Tu c'est ce que c'est que d'avoir grandie sans parents toi! "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:00:34   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"non...par chance je ne sais pas...mais je voudrai pas te le dire pour toi pas pour nos parents et leur amie...j'ai peur que ça te fasse un choc..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:04:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Pace que tu crois que d'apprendre qu'on m'avait receuillie et que mes parents avaient fait le choix de se séparer de moi n'a pas été un choc..je t'en pris..."

Sa voix se radoucis

.."Explique moi..je n'ai déja plus aucune raison de vivre...alors que ce que cette aveu pourait changer a mon cas..?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:09:13   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"ne dis pas ça...à ta place je serais au moins contente d'avoir retrouvé une partie de la famille...je peux pas te le dire...pour la simple raison que je n'en ai pas la force...même si c bien pour cette force que ma mère m'a choisi..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:15:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle sortit une dague et lui montra

"Tu vois cette dague..elle peut tuer....moi je souffre tout les jours de plus en plus..et cela continuera tant que je ne serais pas la vérité.. "

Elle lui tendis la dague

"Mais elle peut aussi abreger mes souffrances...alors si pour toi me dire la vérité est tro dur..tue moi..tu me rendra service...et tu n'auras pas a te sentir coupable de quoi que ce soit.. "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:18:56   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

trembla a cette idée, la dague dans les mains

"non...jamais je ne pourrais te tuer...ça a tellement été dur de te retrouver...je voudrais pas te perdre encore une fois...et pense à ce que nos parents ont du endurer! ils ne sont pas mort enlacé pour rien! ils ont tout fait pour éprouver leur amour! et nous sommes nées de cet amour! pas question de les trahir..."

elle lui rendit la dague


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:23:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Mais pourquoi fait tu ca! En me laissant vivre ainsi tu m'a déja condamné.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"écoute moi! c'est toi qui me fait quelque chose! je ne fais que respecter la mémoire de mes parents bien que nous ne les avons pas trop connu..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:28:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira

"Tu ne comprend dont rien..."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:52:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

roula les yeux

"toi non plus..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:23:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Cen est assez,je ne vois ce que nous avons encore a nous dire..."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"pourtant...nous avons tellement à nous dire...tu es devenue très différente de ce que je croyais Enora...a bientôt peut-etre...non...surement!"

s'éclipse...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:54:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle baissa la tete

"Non Dyena...j'ai juste grandie..."

Elle s'éclipsa a son tour..
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:00:47   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

hj:on etai pas sencé ne pas savoir qu'on etait ta soeur?? (dyena)


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:01:28   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ- ?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:56:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : eh ben si ! mais il s'est passé que non ! d'abord t'en a parlé a Enora et moi j'ai entendu et j'ai vu donc ça marchait plus !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:19:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Au point ou on est en..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques  Assise au sommet de la colline..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum