|
Sylviera | Administrateur |  | 337 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:10:39
| Ya une certaine histoire qu'y sait passée...
-------------------- (¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯) |
|
Amaury | Etre bénéfique | Membre |  | 122 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 16:22:36
| Tu veut bien me la raconter? |
|
| Posté le 15-02-2005 à 22:15:31
| Ouai je vais essayer.... Sylviera pris une grande inspiration avant de commencer "J'ai entendu cette histoire lorsque j'ai supris une conversation entre mon pere et une inconnue...." ... Autrefois la chef des Valkyries moitié créature bénéfique moitié Valkyrie ma mere entre autre s'est éprise du chef des etres du mal mon pere ... de cette union naqui 3 enfants moi l'ainée puis dyena et enora chacuns naissant de 3 sangs mélangés, ma mère ayan cacher son sang bénéfique à mon père comme tu le sais les etres du mal on le droit à des liaisons avec des Valkyries mais pas avec des crétures du bien, Satan a puni mes parents en nous separant . Ils choisirent donc une de nous, ma mère prit Dyena ,mon père m'éleva Malheureusement ils durent confier Enora à un être bénéfique et s'en séparer. Sans que Satan le sache, mes parents nous tatouèrent une partie du corps dans l'espoir qu'un jour on se rencontrerai et se reconnaitraient et ainsi mettre fin a cette guerre ce qui est mal parti....
Message édité le 15-02-2005 à 22:32:10 par Sylviera
|
| Posté le 16-02-2005 à 07:25:23
| Ecoute l'hiqstoire avec interet Il me semble qu'Enora avait entendu une partie seuleument de cette convertation..elle était venu me voir pour que je l'aide a comprendre.. |
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:23:22
| "Non elle a entendu toute la conversation...elle etait a coté de moi quand ca c'est produit seulement j'ai ete la seule a laquelle on n'a pas effacé la memoire..."
|
| Posté le 17-02-2005 à 08:24:03
| Ca explique tout alors.. |
|
| Posté le 17-02-2005 à 12:40:01
| Oui....mais je n'ai jamais compris pourquoi on ne mavait pas effacé la memoire a moi
|
| Posté le 17-02-2005 à 21:07:43
| Je peut pas te répondre... |
|
| Posté le 17-02-2005 à 21:19:51
| Je le sais bien mais mes parents sont morts on ne sera jamais la verité sur nous trois...
|
Dyena | ~¤chef des Valkyries¤~ | Administrateur |  | 813 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 09:03:04
| était pas loin, surprend leur conversation sans rien dire de peur que Sylviera lui remette encore tout dessus
-------------------- ¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
 |
|
|