¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Port 

 L'attend, cette personne si chère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:45:08   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Près de quelques contener , l'attend, un teint rosée et son coeur palpitant...*

(et en plus bien habillé, chemise et cravate............oké comme l'uniforme d'une école..)


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:59:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

n'était pas loin le voie

"salut, t'attend qui si je peux me permettre?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:43:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il devint rouge tomate, il ne put s'empêcher d'approcher la jeune femme, de lui jouer dans les cheveux et de lui souffler à l'oreille.*

"Certainement pas toi..."

*Il se recula et s'assit sur une boîte, attendant la personne, encore et toujours.*


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:37:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

recula en secouant sa chevelure en arrière

"je m'en doutais..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"alors que fais-tu ici?"

* La dévisage bêtement puisqu'elle venait le déranger sans aucune raison *


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:55:58   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ne prêta aucune attention à son regard et eu un sourire en coin

"cela ne te regarde pas que je sache!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:02:30   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Détourna son regard d'elle.*

" Bien sur qeu s'a ne me regarde pas mais tu me déranges, ne vois tu pas que tu es de trop ici? "


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:11:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"non désolée cet endroit ne t'appartiens pas...mais j'ai pitié alors je m'en vais"

s'éloigna un peu


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:34:18   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

il pensa : Pitié de quoi? d'un être seul à jamais?

*Il continuait d'attendre, sans se lasser*


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:37:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive nowhere*

salut Aderlass!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:42:00   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Hébété il était étonné qu,il arrivait, se n'était pas le fruit de son imagination*

"Ah, Amoklauf, je euh t'attendais..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:47:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh...ques que tu as?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:48:12   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Bref je ne serai pas long...

il y a longtemps quand on avait peut-être 5 ans on s'est rencontrer.
Mon père venait me porter à satan parce que selon lui j'avais du potensiel... on m'avais presque abandonné mais les démons ne renonce pas à leur destin.
Je m'entraînais au bas du volcan jour et nuit avec .....Ton chien^^'
tu me zieutais tout le temps *enfin je pense.........*

Bref je ne sais pas se que tu pouvais penser de moi qui avait l'air d'un homme battu si je n'obéissais pas... J'étais certainement pitoyable à tes yeux mais moi... je ne pouvais juger une personne qui à vécu quelque chose comme moi.... Bref je ne peux t'en vouloir si, au par avant tu me trouvais méprisant ou que tu avais pitié de moi car moi, je ne vois pas les défaut des autres...
*À par Katarya........ eux ils sont trop évident....*

En tout cas... je ne pouvais que penser a toi... Quelqu'un qui avant étais enfermer dans un tel château ou tous rève d'y habiter. Mais j'ai toujours su que tu préferais la liberté...
Se qu'aujourd'hui je te demande n'est pas facile à avouer...
*soupir de nervosité*
S'il te plait, sois franche... Ne me ment pas... A moi qui ne peux qu'espérer une illusion.


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:52:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se retien d'éclater de rire*

c'Est.....euh.....comment dire ...cucul mais quand tu vas dire ca a une fille elle va tomber sur le peux de charme que tu as


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:55:00   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il redevient normal.*

"BON! j'ai réussit!^^ C'est quand même aps mal, j'y ai travailler dur moi. En plus comme je n,ai aucun charme, il fut que mes dires sois penser!"

HJ : On foxe tu aujourd'hui?-_- j'ai art plat et Fra en aprem et toi?


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:57:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ché pas va voir dans mon agenda
______________________________

* éclate de rire et ne peux plus se controler*

tu es tellement mauvais!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:00:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : ok^^!
¯¯¯¯¯¯¯

"Je sais je sais... de toute maniere... pour l'instant... ya pas grand "FEMME" ici!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:06:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pleur pas c'est pas grave
un jour il en viendra une que pour toi ....peux-etre


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:07:51   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"ah tres encourageant se...peut-être..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:10:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je le sais c'Est pour cela que je lai dit

* se reprend (arrète de rire)*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:27:27   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"dit moi... comment arrive tu as cacher si bien ton sarcasme??? Le faite que tu joues au gentil les attirent..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:36:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as juste a etre tout le contraire de toi !

devien plus .....moins bitcheur


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:18:51   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Eille, j,ai dit un conseil, pas me demander ma vie entière!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:03:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sois plus émable


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:34:55   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"... m,a y penser..."


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Port  L'attend, cette personne si chèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum