¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Port 

 Attend ses prétendues "soeurs"..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:03:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Se demande si elle doit vraiment croire a cette histoire..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:58:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approche en courant de la jeune femme...

"Enora!!! tu te souviens de moi...je me suis évanouie au cimetière...il faut que je te parle...je devais te revoir"

elle se tourna et lui montra son épaule ainsi que le tatouage dessus...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle baissa la tete

"Tu est donc ma deuxième..soeur..mais je ne te considère ni toi ni Sylviera comme t-elle...je suis vraiment dsl.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:32:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se retourna

"je crois bien que oui...mais crois moi j'en suis triste mais je ne peux non plus te considérer comme cela même si, à ce qu'on m'a raconté nous étions inséparable étant enfants..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:35:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Hereuse de voir que nous sommes dans le meme cas..de plus je suis un etre bénéfique..et j'ai toujours été élevé comme t-elle...jamais je ne pourais supporter des Valkiries ou pire encore des etres maléfiques... "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:40:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"pourtant...notre grand mère était une Valkyrie et grand père un etre bénéfique...et notre mère est née de ce sang...qui nous a fait naitre avec celui d'un etre du mal...comme quoi...peut-être qu'un jour...non...ce ne sera jamais possible..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:42:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Peut importe...je n'ai jamais connu mes ..ou plutot nos grands parents..et je ne tient pas a découvrir qui ils étaient aujour'dhui.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:53:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"c'est normal...ils sont mort un peu après que tu naisse et que nos parents te laissent...enfin...voilà...tu sais...je pense souvent à cette inscription entre les 2 cimetières..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:54:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Que dit t-elle déja..? "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:56:51   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"Notre sang a donné une paix future qui cellera le destin de 3"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle ne put s'empecher d'étoffer un rire

*Le destin des 3? Le destin des 2 plutot...jamais..jamais je me joignerais a elles..*

"Et qu'elle est ce..destin? "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec nous... personne ne sait qui a été enterré ici...certains disent que c'étaient il y a des siècles..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Dans ce cas pourquoi m'en parler..?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:11:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"...j'ai dit que j'y pensais souvent...je t'en ai parlé parce que tu es là...je vais pas en parler au mur..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:17:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj- Pourquoi pas

DJ- "Et toi..qu'en pense tu? "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:23:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : pour la simple raison ke je ne m'appelle pas emma lol

********************************

soupira

"je dois t'avouer que je n'en sait rien...cette histoire ça me fait plus peur qu'autre chose...si seulement Sylviera était là pour nous dire qu'il n'y avait rien de grave...que tout se passait bien...comme avant..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:26:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj- XD

DJ- "Tu as peur? Cela m'étonne de toi.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:30:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : xD !!!! ;D ^^ mdr

**********************

"je dois te dire que si pourtant...c bizarre...mais j'en ressens quand même un petit peu...j'aimerai tant ne jamais avoir connu cette histoire...cela me ferais moins peur pour ma vie à moi..."

Message édité le 16-01-2005 à 16:32:25 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:43:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Ta vie...? "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:53:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oui...oui...figure toi que je suis amoureuse..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:25:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Tanmieux pour toi...moi je ne puis l'etre.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:48:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"c génial pour moi mais ce n'est pas une chance crois moi...pas dans ces conditions..."

Message édité le 16-01-2005 à 19:20:30 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:20:48   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle se rapprocha d'elle

"De quelles condition veut tu parler..de m'avoir gacher ma pauvre vie..ou de moins ce qu'il en restait?Non,sérieusement explique toi..! "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:26:19   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"je parlais de ces conditions du fait que le mec en question est un etre du mal Enora! Et toi, ma soeur, tu es une créature bénéfique ce qui prouve à Satan que notre liaison est dure à mener! tu comprends?"

elle la regarda sérieusement


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:30:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Hm..tu as raison et j'en profite pour te dire que si une des ces créatures de Satan s'approche de moi,elle passera un sale quart d'heure.."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Port  Attend ses prétendues "soeurs"..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum