¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub 

 Blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:48:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

voici notre blog a moi et aderlass

c ca mettez les votres




http://aderlas-amoklauf.skyblog.com/

Dyena : je l'ia mis en url pour que ce soit lpus facile à y aller

Message édité le 12-01-2005 à 07:36:20 par Dyena


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:31:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

OUIIIIIII aLLER METTRE des commentaire sur les tronches batarde de Amoklauf^^. Je les ai mit récemment il est laite! Un chance que je me suis JAMAIS teindu en blond, dire que j'aurais ressembler a sa... ouach! Mais c'est utile d'essayer différent style sur son frère, au moin tu sais a quoi tu ressemblerais si tu voulais se mm style! (on est jumeaux^^'.......)


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:33:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

OSTI DE CON TA LA MÊME TRONCHE QUE MOI ÉPAIS TU TE TRAITE DE LAID


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:16:38   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

nenon, ta tronche de blondinet aux yeux bleu! .....(si on a les yeux blue^^'..........je vérifierais la prochaine fois que je vais au toilette!)


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 07:47:12   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

eh ben! putin votre blog!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:48:41   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Quoi qu'est-ce qu'il a?^^'


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:05:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

euh....non rien...jadore les fotos...mdr -_-'


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:24:06   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

qu'elle foto? lol^^


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:02:19   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le blondinet aux yeux bleus lol ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ma prendre ca comme un compliment mais jai les yeux brun en général mais c'est pas grave

je me suis toujours dit que jaurai les yeux bleu un jours lol


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:23:52   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lol... ce n'été peut etre pas qu'un compliment...lol je c mais jaime bien ec surnom que ton frère t'as donné


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:32:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah et le quel?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:33:31   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le petit blondinet ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:34:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais la je suis plus blon
jai les cheveux noir


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:38:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

alors on t'appelle le pti noirinou?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:39:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non on m'apel chose


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ah d'accord moi aussi il m'arrive qu'on m'apel comme ça


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:27:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais c'est moi le seul et unique loll
je déconne


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:28:29   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

javais compris lol


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:06:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

s'pas grave faut toujours préciser nos intention


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:24:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai deux blog: http://666mespensee.tchatcheblog.com
http://elea666latitfolle.tchatcheblog.com

edit by Dyena : t'avais mal tapé l'adresse du 2éme alors j'ai modifié (t'avais oublié le "e" de tchatheblog ^^)

Message édité le 15-01-2005 à 09:08:10 par Dyena


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:02:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui on sait jamais ^^ siimpa tes blogs Rikku!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:45:13   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

bon moi le mien it's not terrible (wech l'anglais ^^)
http://rienquemavie.tchatcheblog.com

Message édité le 15-01-2005 à 23:45:58 par Sylviera


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:13:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

merci Dyena^^j'aime bien le tien Sylviera!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:49:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

de rien rikku Syl ten a combien ?? ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub  BlogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum