¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

 Chambre 97

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:52:37   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Après un long voyage pour arriver jusqu'a la vallée,il déposa ses affaires et se dirigea vers la fenetre de la chambre a l'évidence un peu perdu dans ses pensées...
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:00:18   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

*toq*
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:02:43   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Sort en quelques secondes de ses pensées et se dirige vers la porte puis l'ouvre..
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:07:50   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

salut je t'est vue entrée dans l'auberge alors ...........chui venue .........
*pensse : pourquoi chui venue moi deja ?!*
te faire un coucou !
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:09:11   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Souris

C'est gentil mais t'était pas obliger tu sais...
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:13:05   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ouais je ses
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:15:25   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

La regarde quelues instants puis jettes des regards vers l'interieurs de la chambre contenants des vetements éparpillées un peu partout

Eu..je te propose pas d'entrer...c'est disons un peu fouillis...
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:19:50   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

oui je vois sa !
*sourit*
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:21:10   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Souris

Reviens un peu plus tard si tu veut...
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:22:07   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ok !
*lui fait un petit signe de la main et sen vas*
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:23:13   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Referma la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  Chambre 97Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum