|
|
|
|
| Dyena | ~¤chef des Valkyries¤~ | Administrateur | | 813 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 16:12:46
| Dyena ¤~chef des Valkyiries~¤ Administrateur -------------------------------------------------------------------------------- bon si non vous avez d'autres idées? jpensais créer un portail temporel le coin passé et le coin futur de la vallée? -------------------- Aderlass I'm the freak Membre Posté le 14-01-2005 à 13:03:18 -------------------------------------------------------------------------------- ...bof, la on dirait que sa va tourner en Star Trek ... -------------------- Amoklauf I will assist you in your suicide Excellent membre Posté le 14-01-2005 à 13:11:38 -------------------------------------------------------------------------------- plus porte des étoiles -------------------- Aderlass I'm the freak Membre Posté le 14-01-2005 à 13:20:26 -------------------------------------------------------------------------------- -_-' Star trek c'est le nom en anglais de la porte des étoiles -------------------- Amoklauf I will assist you in your suicide Excellent membre Posté le 14-01-2005 à 13:54:47 -------------------------------------------------------------------------------- pas du tout star trek c'est super vieux je le sais René a toute les épisodes rex a pisser dessu a moment donner en tk la porte des étoilec'est star gate FACK TA YEULE JE SAIS PLUSQUE TOI C'eST QUOI LA MERDE QUI PASSE A LA TV Message édité le 14-01-2005 à 13:58:03 par Amoklauf -------------------- Aderlass I'm the freak Membre Posté le 14-01-2005 à 14:00:18 -------------------------------------------------------------------------------- The role playing game? What the fuck! loolll René yé crissement gay -------------------- Amoklauf I will assist you in your suicide Excellent membre Posté le 14-01-2005 à 14:03:30 -------------------------------------------------------------------------------- C'EST PAS DES JEU MODIT CAVE C'eST DES SÉRIE A TV (oui yé crissement tapette) LA PORTE DES ÉTOILE C'EST DES MILITAIRES QUI PASSE DANS UNE PORTE GLIANTE POUR ALLER SUR DAUTRE PLANETTE ET STAR TREK ILS VIVENT DANS UN VESSAUX SPACIAL LAITE A CHIER aucun rapport avec role player game -------------------- Aderlass I'm the freak Membre Posté le 14-01-2005 à 14:05:48 -------------------------------------------------------------------------------- role playing game en dessous du titre Star trek 'est de sa que je riait. Je sais c koi, papa regarde star gate et regardait star trek! -------------------- Amoklauf I will assist you in your suicide Excellent membre Posté le 14-01-2005 à 14:07:14 -------------------------------------------------------------------------------- O_o il faut lui trouver une blonde et vite loll
-------------------- ¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤ |
| Aderlass | I'm the freak | Membre | | 411 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 15:45:19
| Shanounou... on parle de koi d'autre? Paske c passé date star gate et star trek!
-------------------- I'm so happy I could die |
| Dyena | ~¤chef des Valkyries¤~ | Administrateur | | 813 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 19:13:18
| c claiiiiiir !!!!!
-------------------- ¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤ |
| |
|
|
|
|
|
|