¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

 Cours 1 de Lugey devant l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il arriva avec Lugey devant l'église.*


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:41:00   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OK, ON FAIT QUOI ? !!?!?!?!?!?!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:01:51   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Yétait temps caliss^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bon, pour commencer je dois vérifié ton niveau mathématique! ...par rapport a ton age... tu devrais savoir ça...

QUE DONNE 2X3?!?!?!?!


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:08:26   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

hj: hey ........ genre ....

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

tu commences trop fort tonton

* mets un bandeau de concentration sorti d'on ne sait ou, et fait un signe de concentretion, une main sur la tempe, une autre sur le front*

plus on en fait, plus on a de chances d'y arriver !!!










la réponse est


































.... 6 !!!!!!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:48:42   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

C'EST BIEN!

Maintenant arrête moi se coup de poing!

*il lui fit une droite au visage*


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:28:28   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

AAAAAAAYEUUUUUUUUUH ..... bobo .... *réplique dun cou de peid dans le genoux et S'éloibne, sur ses gardes*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:16:41   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Fronce les sourcils au coup*

Tu es trop insouciante Lugey! Aller un petit combat !

*Il lui fit une gauche au visage*


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:22:25   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

*tejte de le bloquer et lui réplique symétriquement OHHHH, pas une droite au visage*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:20:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Prend le petit poing de lulu dans sa main et la fait tourner (spiral genre quand on s'amuse^^) et la lache subitement*


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:02:32   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

*s'en va valser dans le décor *


beuuh
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  Cours 1 de Lugey devant l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum