¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

 dans les rue sombre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:14:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il était adosser sur un mur et regardait les quelque passant qui marchait dans la rue. Il senblait attendre quelqu ' unE


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:05:24   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*passe par la*
tu attend quelqu'un ?


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:52:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il se trouve que oui...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je ves te laisser alors !
*en disant cette phase et s'avancait deja*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:44:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde partir et continu d'attendre*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:08:13   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

passe également par là

"salut! ouh là...on dirait que je suis de trop, bon ben jmen vais alors ^^"

commence à s'éloigner


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:38:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*l'attrape par le bras la tire vers lui et la plaque sur le mur*

c'est si urgent que tu t'en aille?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

n'essai pas de se dégager et le fixe dans les yeux

"euh...non...je ne crois pas..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

excellent

* se rapproche doucement de ses lèvre y dépoce un petit baisser, disparait dnas la brume *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:25:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

prend goût au baiser puis après avoir réalisé qu'il était partie secoua la tête pour essayer de comprendre...souria et s'éclipsa...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  dans les rue sombre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum