¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 devant un hotel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:16:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il regardait l'hotel sans bouger
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:18:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

elle aparut dans un tourbillon de flamme

"bonjour....vous etes Amoklauf, être du mal non?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"exactement..comment connaisez-vous mon nom?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:27:29   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oh on ne se connait pas...j'ai lu dans vos pensée :)"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"alors vous serez prier de rester hort de ma tête .."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:33:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"rasurez-vous je n'ai rien regarder sauf votre nom et votre camp c'est un de mes pouvoirs...vous avez des pouvoirs?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:35:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" je m'y suis jamais arrèter ...alors jen sais rien"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:36:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"vous feriez peut-etre mieux d'y réfléchir en ces temps de guerre"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:40:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* un petit sourir en coin se dessina sur son visage *

" je vérai en temps et lieu"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tourna les yeux vers le ciel

"peu importe tant que vous ne vous faites pas tuer...je tiens aux etres du mal on ne peu pas dire que ce sont mes amis mais ils sont parfois sympas et utiles!..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"sympas? utiles je peux comprendre mais sympas c'Est la première foi que jentend cela"
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*marcher par la*
*ne leur adresse aucun regard sauf a amoklauf*
*detourne son regarde et continue de marcher*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:45:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*poste aucun attention à la jeune femme qui venait de passer*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:48:59   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

la regarde vaguement puis détourne son regard vers Amoklauf

"en tout cas, toi avec moi tu l'es mais je peux comprendre que ça te vexe si tu préfère, c moi qui t'aime bien"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:54:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"vous ne me connaisez même pas! alors comment pouvez vous m'aimez"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"je ne t'aime pas, je t'aime bien. Et je commence à te connaître maintenant je trouve simplement que tu es sympatique c'est la raison pour laquelle pour l'instant je t'aime bien sans plus."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:58:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lève un sourcil*
vous jouer sur les mots...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:14:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit

"bien, je dois vous quitter, au revoir"

elle s'éclipsa dans un même tourbillon de flammes


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:13:15   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*s'assoit et regarde l'hotel*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:24:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* fait apparairte un bouquet de fleure de paveauxx et les déposes devant et jète un coup d'oeil a la jeune fille*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:05:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

revint, elle avait oublié son épée

aperçut Tara, eu un sourire mauvais


"j'avais oublié ceci...à bientôt Amoklauf!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:24:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*et fixer sur l'hotel n'a pas vue dyena revenir*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:27:44   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

croisa le regard avec Tara lui souria, sans le montrer elle aimait bien cette fille, c'était une petite garce et arrogante, elle lui rappelait bizarrement le passé...s'approcha vers elle

"tu sais, je ne veux pas que l'on soit ennemies cela ne servirait à rien après toutes ces guerres incessantes...mais je te préviens!! nous ne sommes pas pour autant "amies" ce que tu approuves je suppose"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:24:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*fait la révérance devant l'hotel et s'en va *
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:18:31   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

détourne son regard un instant sur Amoklauf et regarde anxieusement Tara


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  devant un hotelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum