¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Plaine d'Erkan- plaine voisine de la Vallée  Antre du Mage 

 Doit voir le mage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:55:28   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

dissimulée sous une cape noire elle attend le mage devant son antre, un petit sachet en cuir dans la main


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Le Mage
je répond à toutes vos questions...
Membre
Le Mage
10 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:45:22   Voir le profil de Le Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mage   

Apparait dans un nuage de fumée, les bras croisés, le visage dissimulé sous une cape

Vous m'avez appellé, Dyena?


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:27:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarde dans les yeux et lui tend le petit sachet

en effet, j'ai l'argent à vous de me donner ce que je veux

attend méfiante


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Le Mage
je répond à toutes vos questions...
Membre
Le Mage
10 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:29:50   Voir le profil de Le Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mage   

regarde le sachet et sourit

Vous ne serez pas déçue d'ici ce soir, le portail du temp sera ouvert et vous pourrez accomplir ce que vous voulez faire

A bientôt

disparu dans un même nuage


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:05:40   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

reste sceptique

nous verrons ça...

disparait


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:16:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

T CONNE DYENAH! MOYUHAHAHAHAHAHAHAH TU VAS CREVER! ou nous allons tous crever^^


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Plaine d'Erkan- plaine voisine de la Vallée  Antre du Mage  Doit voir le mageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum