|
Feajfufase | JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !! | Membre | | 294 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 13:03:04
| *lui saute dessu et le regarde avec les yeux exorbiter* |
|
Aderlass | I'm the freak | Membre | | 411 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 13:11:26
| *Ouvre un oeil* "Bonjour.... toi......qu,est-ce tu fais?......"
-------------------- I'm so happy I could die |
|
Feajfufase | JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !! | Membre | | 294 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 13:29:22
| *lui agripe les jouer et les tirent* rien... *lui lache les jouer et lui tire les cheveux* |
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:35:22
| "ouch....s'a fait mal la chose! tu peux arrêter?"
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:36:20
| euh......non *lui donne une pichenotte sur le bout du nez* |
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:41:22
| "Feajfufase... c'est mal d'utiliser mon point faible pour pouvoir me faire chier tu sais?"
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:43:08
| c'est ce que tu m'as apris ... * débarque de sur lui* |
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:45:05
| "Mais pas avec MOI! ........" *Il soupira en froncant les sourcils* "C'est mal de le faire avec ses semblables alors s'il-te-plaît... lache moi un peu..."
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:57:20
| euh....non... tu fais quoi? |
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:59:01
| Je ne fesait rien... absolument rien
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:06:21
| oh...tu veux que jaille chercher Dame Fruhling pour te distraire ( facon de parler bien sur) |
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:11:29
| "NOOOOOOON JAMAIS! pas elle...-_-"
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:15:57
| *fronce les sourcils et des kodama arrivèrent par centaines* |
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:19:02
| O_O...........feaj....................fuf...as...e.............débarrasse......toi.........de.de........de.d..de..............saaaaaaa...... *Ses yeux s'équaterent et il devin pâle, des corbeau se mirent en garde au cas où*
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:21:06
| *sourit mésquinement* se sont des esprits tes petit corbeau ne peuvent rien contre eux... ils vont aspirer toute ton énergie et te laisser mourir sur place ^^ mais je suis gentil *les kodoma disparurent* |
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:09:10
| *les corbeaux s'éclipsèrent* "Feajfufase.... Tu es au courant que j'aurais pu les tuer... mais du fait... je ne veux pas provoquer la colère de Fruhling, donc, je te laisse tranquil, mais sois au courant que la prochaine fois, je me retiendrai pas....." *il le regarda tout aussi mesquinnement*
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:16:51
| *montre ses dents* pfff ... tu te croix fort mais tu es une lavette qui a peur d'une charmante jeune Dame et tu ne peux pas tuer des esprit ils disparaiteront serte mais ils reviendront hj: grosse merde joue pas au superman !!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:19:33
| HJ : Toi non plus sale déchet embulant! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Feajfufase... que sais tu de Fruhling? Après tout, tu as été consu bien après ma rencontre avec elle.
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:22:14
| il se pitchat par terre une vielle histoire d'amour toute casser que c'Est triste hj: ques que des esprit pas plus haut qu'un pied sois capable de faire?
-------------------- JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:30:04
| HJ : C'est pourquoi j,aurais pu les anéantire^^'........non? tu crois pas? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ *Il se releva et prit son air découragé...* "Non pas du tout....... c'est bien plus qu'une simple histoire d'amour! (c'était un histoire d'amour SADOMASOCHISTE! ... elle aime ben fouetté la p'tite lol!) elle (attentiiiooooooon) a tuer celle que j'aimais tellement elle en était jalouse... je l'ai repousser et elle n'ouvre la bouche que pour me faire souffrir... elle ne vit que pour détruire mon existence tellement elle m'en veut..." HJ : Avec la collaboration de Rei a mes coté , elle a le consentement de tout se que j'ai écrit^^
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:44:08
| hj: non vraiment pas parce que l'esprit de la forets t'aurais tomber dessu lol pis est laide votre histoire _____________________________________________________________ et pourquoi vous me fuiyer ? et quand je suis pres de vous (amo et toé) vous etes froid avec moi?
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:50:04
| HJ : KEWAAAAAAA?? T'aurais pas pu faire un texte moin compréhensible que ca toi la^^ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ "Nous n'aimons pas Fruhling... elle, elle te surprotège et si on fait quelque chose de travers, sa rage s'habat sur nous... On se tient donc tranquil... et on t'évite..."
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:53:51
| hj: écoute le film épais!! ((((((((((((OOOOOO)))))))))__________((((((((((((OOOOOO))))))))) je vois.... *s'asseoit par terre et ne dit plus rien*
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:56:01
| HJ ; de kossé.....??? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ce n,est pas qu'on ne t'apprécie pas... c,est qu'on ne veux pas provoqué un autre drame avec Fruhling... elle se fache rapidement et... perd ses moyens......
|
| Posté le 04-02-2005 à 14:00:43
| hj: laisse faire maudit attarder ____________________________________________ hj: elle est comme rin ou akito ou la vache ---------- -- - - - -- - -- - - - - -- - - - - - d'accord d'acord j'ai compris ...mais je n'ai jamais demander d'etre comme ca moi .... etre des reste d'ancien combatant maléfique c'est pas ce que l'ont peux dire d'agréable * il se leva * je vais te laisser ... je dois surement t'embêter comme j'embête tout le monde sur cette planet *il s'en alla* |
|
|