¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques 

Dors

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:03:04   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*lui saute dessu et le regarde avec les yeux exorbiter*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:11:26   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Ouvre un oeil*

"Bonjour.... toi......qu,est-ce tu fais?......"

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:29:22   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*lui agripe les jouer et les tirent*

rien...

*lui lache les jouer et lui tire les cheveux*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:35:22   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"ouch....s'a fait mal la chose! tu peux arrêter?"

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:36:20   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

euh......non

*lui donne une pichenotte sur le bout du nez*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:41:22   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Feajfufase... c'est mal d'utiliser mon point faible pour pouvoir me faire chier tu sais?"

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:43:08   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

c'est ce que tu m'as apris ...

* débarque de sur lui*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:45:05   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Mais pas avec MOI! ........"

*Il soupira en froncant les sourcils*

"C'est mal de le faire avec ses semblables alors s'il-te-plaît... lache moi un peu..."

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:57:20   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

euh....non...

tu fais quoi?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:59:01   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Je ne fesait rien... absolument rien

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:06:21   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

oh...tu veux que jaille chercher Dame Fruhling pour te distraire ( facon de parler bien sur)
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:11:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"NOOOOOOON JAMAIS! pas elle...-_-"

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:15:57   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*fronce les sourcils et des kodama arrivèrent par centaines*

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:19:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

O_O...........feaj....................fuf...as...e.............débarrasse......toi.........de.de........de.d..de..............saaaaaaa......

*Ses yeux s'équaterent et il devin pâle, des corbeau se mirent en garde au cas où*

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:21:06   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*sourit mésquinement*

se sont des esprits tes petit corbeau ne peuvent rien contre eux... ils vont aspirer toute ton énergie et te laisser mourir sur place ^^

mais je suis gentil

*les kodoma disparurent*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:09:10   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*les corbeaux s'éclipsèrent*

"Feajfufase.... Tu es au courant que j'aurais pu les tuer... mais du fait... je ne veux pas provoquer la colère de Fruhling, donc, je te laisse tranquil, mais sois au courant que la prochaine fois, je me retiendrai pas....."

*il le regarda tout aussi mesquinnement*

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:16:51   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*montre ses dents*

pfff ... tu te croix fort mais tu es une lavette qui a peur d'une charmante jeune Dame

et tu ne peux pas tuer des esprit ils disparaiteront serte mais ils reviendront

hj: grosse merde joue pas au superman !!!!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:19:33   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Toi non plus sale déchet embulant!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Feajfufase... que sais tu de Fruhling? Après tout, tu as été consu bien après ma rencontre avec elle.

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:22:14   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

il se pitchat par terre

une vielle histoire d'amour toute casser que c'Est triste

hj: ques que des esprit pas plus haut qu'un pied sois capable de faire?

--------------------
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:30:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : C'est pourquoi j,aurais pu les anéantire^^'........non? tu crois pas?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il se releva et prit son air découragé...*

"Non pas du tout....... c'est bien plus qu'une simple histoire d'amour! (c'était un histoire d'amour SADOMASOCHISTE! ... elle aime ben fouetté la p'tite lol!) elle (attentiiiooooooon) a tuer celle que j'aimais tellement elle en était jalouse... je l'ai repousser et elle n'ouvre la bouche que pour me faire souffrir... elle ne vit que pour détruire mon existence tellement elle m'en veut..."

HJ : Avec la collaboration de Rei a mes coté , elle a le consentement de tout se que j'ai écrit^^

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:44:08   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: non vraiment pas parce que l'esprit de la forets t'aurais tomber dessu
lol pis est laide votre histoire

et pourquoi vous me fuiyer ?
et quand je suis pres de vous (amo et toé)
vous etes froid avec moi?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:50:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : KEWAAAAAAA?? T'aurais pas pu faire un texte moin compréhensible que ca toi la^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Nous n'aimons pas Fruhling... elle, elle te surprotège et si on fait quelque chose de travers, sa rage s'habat sur nous... On se tient donc tranquil... et on t'évite..."

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:53:51   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: écoute le film épais!!

((((((((((((OOOOOO)))))))))__________((((((((((((OOOOOO)))))))))

je vois....

*s'asseoit par terre et ne dit plus rien*

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:56:01   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ ; de kossé.....???
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ce n,est pas qu'on ne t'apprécie pas... c,est qu'on ne veux pas provoqué un autre drame avec Fruhling... elle se fache rapidement et... perd ses moyens......

--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:00:43   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: laisse faire maudit attarder

hj: elle est comme rin ou akito ou la vache
---------- -- - - - -- - -- - - - - -- - - - - -

d'accord d'acord j'ai compris ...mais je n'ai jamais demander d'etre comme ca moi .... etre des reste d'ancien combatant maléfique c'est pas ce que l'ont peux dire d'agréable

* il se leva *

je vais te laisser ... je dois surement t'embêter comme j'embête tout le monde sur cette planet

*il s'en alla*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques  DorsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum