¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Blanc 

 Elle entra dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:10:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Alla s'adosser contre un arbre puis elle commenca a chercher un nom parmis les tombes..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:50:31   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

passa devant le cimetière reconnu "la fille au tatouage" et regarda son épaule pour s'assurer de ce qu'elle pensait


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:06:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Regarde Dyena bizarement
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:10:22   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

essais de détourner le regard mais n'y arrive pas...

des images tourne dans sa tête quelque chose lui revient une voix...une image...une nuit...cette nuit...la séparation...tout est flou...les souvenirs s'entremelent dans sa tête...la poussée est trop forte...Dyena s'évanouie.



--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:16:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

S'approche lentement de la jeune,lui passe main sur le font,quelques instant après Dyena se réveille...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:50:11   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ouvre lourdement les paupière et regarde l'inconnue dans les yeux

sans savoir pourquoi ni comment elle murmure


"Eno...ra...?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:54:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle la regarda un moment intrigué

"Oui c'est bien moi..je pourais savoir d'ou tu sais mon nom..?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

elle ne put prononcé plus de paroles, sous le choc elle se révanouissa


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:03:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Soupire

*Je pense qu'il vaut mieu la laisser se réveiller seul que de réutiliser mes pouvoirs...*

S'éloigne de la jeune fille,puis repose son attention sur les noms inscrits sur les tombes,s'arrete sur un en partuculier

"Non,c'est impossible.. "
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:56:31   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se réveille après que la jeune fille sois partie touche son tatouage il la brule...elle doit revoir cette femme...c'est certain, c'est bien elle...Enora...mais alors qui est l'autre?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Blanc  Elle entra dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum