¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Valkyries 

 Elle entra dans leur foret...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:25:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

bien...ils ne voulaient pas d'autre enfant et il se trouve que...qu'en plus tu es né dans un halo de lumière, le sang bénéfique de notre mère a brusquement surgi en toi, et tu a présenté une menace...qui...qui plus tard a causé leur perte...c'est grâce à toi que Satan a pu deviner leur manigance...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:45:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quoi..mais c'est impossible....!!

Elle la regarda a la fois affoler et triste..


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:46:10   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regretta de le lui avoir dit...s'arrêta et ne dit pas la suite, elle la prit dans ses bras pour la consoler


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:04:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle la repousa violement

Que ce que sa signifie...je ne suis donc qu'une erreur...une simple erreur....


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:13:52   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tomba par terre sous le choc et se coupa la joue à une roche, elle mit la main sur le sang qui saignait et la regarda

c'est toi qui as voulu que je te le dise ! je n'auras jamais dû si j'avais su ! tu n'étais pas une erreur ! ils t'auraient aimé et choyé si tu n'avais pas été une menace !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais pourquoi une menace....explique moi...!


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 07:19:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je viens de te le dire ! notre mère avait caché son sang bénéfique mais il a été dévoilé au grand jour et Stan pouvait le savoir c pourquoi ils t'ont confié à quelqu'un d'autre !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:25:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je comprend plus..un moment tu me dit que je suis une erreur...et après que si il m'ont confié a quelqu'un c'était pour me proteger...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:12:34   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tu es peut-être arrivée par erreur mais nos parents ont quand voulu protéger un enfant innocent et c'est normal...ils ne sont pas sans-coeur...quant à toi...je suppose qu'après cela ça va être difficile...tu dois me détester pour ce que je t'ai dit

baisse les yeux


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Valkyries  Elle entra dans leur foret...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum