¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

 s'ennuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:34:13   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

depuis quelque temps tara se senter mal elle avait des mot de tête et elle s'enuiyer afreusement


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:35:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle était asise un peu plus loin mais n'avais pas remarquer Tara..


--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:39:54   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ferme les yeux , et esseye de faire passer ses mot de tête*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:40:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

S'approche lentement d'elle

Ca a pas l'air d'aller...


--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:42:16   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

si sa vas !
*ouvre les yeux*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : enora c toi qui supprime mes messages?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:43:48   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle sentait quel mentait mais ne dit rien

Bien...


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:44:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Non? Pourquoi?


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : parce ke javais posté un mess : regarde Tara et s'aproche d'elle t'as pas l'air dans ton asiette toi...

et ça ma fait le meme coup tout aleur...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:46:11   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*secou le tête pour se réveiller*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:47:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Moi aussi ça me l'ai fait 3 fois ce wekk end!

DJ- Elle regarda Tara


--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:50:22   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde enora*
Quoi ?!


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:51:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien..juste que je vois pas l'utilité de mentir....


--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*roule les yeux*
faut que j'y aille !
*mes sa main devant sa bouche et sans va*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:04:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

La regarde partir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  s'ennuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum