¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Bar/snack 

 entre d'un pas non chalant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:49:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'assoit dans le bar en saluant les Valkyries qui s'inclinaient sur son passage et commande une bière pour finnir la journée...boit en espérant de la compagnie


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:05:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*entre a son tour et s'assoit loin d'eu commende une bierre et la boit*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:28:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approche de la femme

"t'es nouvelle je crois? Dyena Tayan , chef valkyrie, ayant du sang d'être du mal, et toi tu es...?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:49:38   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tara turc etre mélefique qui n'aime ni les valkirie ni autre race !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:27:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

la regarde hautement

"simple conseil, ne t'avise pas alors de te mettre sur mon chemin les filles de ton genre je ne les aprécie pas non plus!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:08:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi non plus je n'aprecie pas les fille dans TON genre !
*prend son verre et le reversse sur la tête de dyena rigole et sen vas*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ne se laisse pas faire apparement Tara ne sait pas à qui elle a à faire

se seche les cheveux avec une formule magique et fait remonter le temp jusqu'au moment ou Tara allait lui renverser son verre et lui prend le bras la retourne par terre ett lui renverse son propre verre dans ses cheveux


"Tu allait faire de même n'est-ce pas? ceci est un avertissement ne te met plus en travers de mon chemin! ai-je été clair?"

rigole en voyant Tara qui ne comprenait pas tout à cause de la remontée dans le temp


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:23:10   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : tu a droit de remonter le temps ? et je n'aime pas qu'and on fait bouger mon personnage a ma place ! lol

*tara lui faisa un crache pied ramassa son verre la remplit et PARTIE !*

HJ : mercie de respecter le mot PARTIE !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : je fais ce que je veux je suis l'administratrice na !!

*****************************************

souria et se leva pour la rattrapper, lui fit un croche pied également en sortant la poussa et partie à son tour

hj : je le respecte mais je peux te rattrapper!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:55:59   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : sa c'tout lune ! ^_^' aussi agacante et ne respecte pas les autres ! mdr


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:56:50   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : bah vi c moi ^^ et ça c tout toi casse bonbon et arrogante ! mdr


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:58:14   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : mercie ! lol si tu me connaissait mieux tu verrait que je suis tout les contraire (dans la vraie vie) !

*sen vas a son tour*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : moi par contre...mdr


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Bar/snack  entre d'un pas non chalantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum