¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas 

 entre dans sa maison avant l'arrivée d'Amoklauf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

entre et s'allonge sur son lit écoutant les petits bruits de la rue à travers sa fenetre ouverte

******************************************

hj : dsl jpouré pas continuer tt de suite jdoi y aller bye


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:59:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*cogne a la porte de la villa*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:33:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ouvre la porte souriante


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:40:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...euh...salut

* est un peux malalaise de la grandeur de la maison*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:55:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

salut

rougit

ben...euh...rentre ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:54:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh...oui..

*entre dans la maison et est encore plus impressioner*

waw..


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:56:52   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se mord la lèvre

euh...oui c un peu grand pour moi toute seule je sais...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:18:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui je vois cela

* se retourne vers elle*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:51:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

justemet je...je...

tituba sur ses pied gênée


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:01:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu tu...? éladord s'il te plait


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:16:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ben , je voulait te demander si ça te dirais de venir séjourner chez moi avec ta fille

sourit


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:01:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu es sur que tu veux Lulu ici?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:25:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

elle n'a pas l'air si terrible


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:52:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non c'Est vrai...mais...en tout cas


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:59:55   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

en tout cas koi?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

rien...j'irais la chercher....mais pas maintenant

*sourit*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:36:29   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

au fait...j'ai entendu quelque chose que j'aurais pas du entendre...une histoire de...potion...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:03:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: hé ou une potion de l'oublie longue histoire mais bon en gros mon perso ta oublier et la par pas sur tes grand chevaux fallais mettre un peux d'action dans le forum y se passe plus grand chose
_________________________________________________

*semble abscent pendant quelque seconde puis regarde autour de lui. Quand son regard tomba sur Dyena il semblat un peux confut. Le visage de la jeune femme lui fesait un imprétion de déjà vu mais il n'arivais pas à se rappeler*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:14:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : je ne par pas sur mes grand chevaux rassure-toi ^^ je joue le jeu c tout tu viens de briser le coeur de Dyena je vais pas la faire rigoler soyons logique.

------------------------

ne dis rien


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:42:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ^^' mais ca serais drole lol non c'pas vrai
____________________________________________

*la regarde sans détourner le regard puis il fronca les sourcils et murmura quelque chose d'apeine odible*
je sais qui pourais m'aider a me souvenir

*reprend une voie un peux plus forte*

je...je dois y aller

* s'éloigne*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:03:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarde s'éloigner une larme aux yeux et murmure également quelque chose d'à peine audible ( je reprend tes mots)

je crois que je sais ce qui peut résoudre ce malheur...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas  entre dans sa maison avant l'arrivée d'AmoklaufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum