¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Bar/snack 

 Entre dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:58:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Se dirige vers le comptoir..
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:56:56   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*entre s'assoit*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:57:28   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Commande une bierre,jette un coup d'oeil rapide vers Tara
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:41:54   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

La porte du bar s'ouvrit a la volée et un jeune homme fit son apparition. Il portait une longue veste noir dont le col cachait son visage. Il s'approcha du comptoir et s'y assit
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Regarde le nouvel arrivant

Salut!
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:54:34   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan abaissa le col de sa veste pour laisser place a son beau sourire ( lol )

"Salut..."
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:56:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu est une créature bénéfique n'ece pas?

Elle souris puis commenca a boire sa bière
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:58:22   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan fut surpris de cette question. Il passa un main discrétement dans son dos et toucha son aile.

"Comment tu le sais ?" Il retira sa main et commanda un café
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:59:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien...je suis Enora, chef des etres bénéfiques...c'est donc le minimum que de pouvoir les reconnaitres...

Elle lui souris
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:02:41   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan haussa les sourcils et sourit
"Heureux de le savoir, Enora...Mon est Yorwan et effectivement je suis un être bénéfique..." Il bu une gorgé de son café
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:04:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda intrigué

Dit moi..pourquoi cacher tes ailes?
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:05:46   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan posa sa tasse et fonça les sourcils
"Je ne veux pas que tout le monde sache qui je suis ! Je préfère les cacher..."
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:06:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Etrange...mais c'est ton choix..

Elle bu une gorgée de sa bierre..
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:10:05   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan réajusta son manteau
"Quand je suis parmis des humains, je ne montre pas qui je suis...Je n'aime pas...J'était un humain moi même et je me rapelle que je ne croyais pas du tout a la vie après la mort, les anges, les enfers et toutes les choses dont aujourd'hui je suis convaincu de leurs existences..." Il but une autre gorgé
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:08:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* entre dans le bar ( scuser de vous déranger mais jai rien a faire lol) et va voir en direction Enora*

salut ...

*un petit sourir sarcastique s'afichat sur son visage*

tu as un nouveau ...ami? il a l'air tres gentil ...

attend laisse moi deviner toi tu es un gentil etre bénéfique et a la forme de ton dos je dirais type angélique

* tapotte la tête de jeune homme et se retourne vers Enora*

il marque plus que des Valkyries et on vas pouvoir accomplir ce qu'on avait dit


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:10:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris a Amauklof

Ouais...enfin martyrise pas les nouveaux dès leur arrivée meme^^
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 08:03:53   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan regarda méchamment Amauklof
"Je n'ai rien a faire ici avec un être comme toi !" Il sortit calmement du bar, remonta le col de sa veste et disparut dans la foule


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:01:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

whoups ....il a eu peur de moi .... pauvre tit

*commence un vers un rhum*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:29:08   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

(hj- Moi je dit que y en a qui se la pète un peu trop )


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:25:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Oh..pour une fois que je parlais avec une créature bénéfique... Amauklof vraiment..^^

(Non lol )
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:11:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: il y a une différence entre niaiser et pt plus haut que le trou il faut faire la différence
_______________________________________________________

tu veux que jaille te le chercher par ses nainailes et que je te le ramène?

Message édité le 24-01-2005 à 23:45:35 par Amoklauf


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:17:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..non^^


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:45:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*s'asseoit au contoir et bois son vers*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:25:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Continue a boire son verre

Sinon toi ça va?


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:47:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comme d'habitude

et toi contente d'avoir un alier?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Bar/snack  Entre dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum