¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Blanc 

 est en face...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:00:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

est en face du cimeti;re blanc et regarde les tombes qui sont bien éclairer par la lumière du soleil


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:10:28   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

aveuglée par une lumière, entre dans le cimetuère blanc et verse du sang de corbeau sur plusieurs tombes pour qu'elles partent en enfer, ne veut pas rester lontemp ici c'est dangereux


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:01:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*reste devant le cimetière puis se mets a marcher au alentour*

edit by Dyena : tout le monde a le droit de le faire!

Message édité le 11-01-2005 à 17:46:35 par Dyena


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:29:03   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Entre à la suite des deux autres et regarde les tombes dégoulinante de sang de corbeau.*

"Qui a put souiller avec du sang propre les tombes, c'est ridicule..."

Message édité le 12-01-2005 à 07:27:40 par Dyena


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:48:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Aderlass a écrit :

HJ : euh, si ta pas remarquer c,est parce que c'est un de mes "pouvoirs" et il faut de MON sang... t'aurais pu au moin dire le tien.Il faut aussi incanté et réciter des paroles.En plus t'es même pas être maléfique et tu ne crois pas en Satan... Tu sais, c'est pas bien d'imiter les gens... Au faite, moi et Amoklauf on est deux personnes différente si t'avais pas remarquer, je suis son frère! On peu tjrs t'envoyer une photo^^'.


hj : bon écoute pour toi et ton frère jété pas sencée savoir! et arretez de me parler comme ça merde!! kan a ce que tu fais j'ai tt a fait le droit de le faire!!! c pas tio ki va me donner des ordres!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:42:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: voilà pourquoi je dit jeune

et tu répon au topic oui ou non?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:25:55   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Relax! Sois pas frustré paskon t,a dit sa, si tu veux m'émiter prend au moin un autre dieu paske en fesant sa tu me démontre que t'as pas assez d'imagination pour être différente....où tout simplement que tu veux te rapprocher de nous parce que tu nous idolâtrise?... ça s'a m'étonnerais masi c'est aussi une possibilité.


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 07:30:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : mais putin je fais ce que je veux! c'est pas toi qui va me donner des ordres merde! et je hais les créatures bénéfiques et les humains, il se trouve qu'ici c'est leur cimetière, et donc je fais une offrande aux êtres du mal!! et je te signale meusieur que Tara fait pareil et on lui dit dit pas "ouais, ya que mon pouvoir qui peut faire ça, et tralali, tralala..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:15:21   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ:ah bon, j,avais pas son post c'est tout...(Ô_òhmm où sa?) Mais enfin c'est juste que moi et mon frère on trouve sa gay d'émiter les autres... C'est se qu'on déteste le plus, on peu se faire traîter de n'importe quoi mais être émité on haie ca.


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : quesque j'ai a voir le dedans moi ? quesque j'ai fait encore ?


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:28:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Hj : Rien, elle veut qu,on la lache et qu'on mette le chapeau sur toi c'est tout^^


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:51:49   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : on m'accuse tout le temps s'pas juste ! lol


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:32:51   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : tara, tes pas bien placé pour te plaindre ^^ lol on se comprend


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:19:48   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : méchante !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:49:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : mdr ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Blanc  est en face...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum