¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

 Fruhling Apfelsun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 05:41:54   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Nom* : Apfelsun

Prénom* : Fruhling

Age (a mettre sans obligation) 18 ans

Camp* : etres maléfique mais n'obéie pas a la chef actuelle

Caractère : calme

Pouvoirs, maximum 3: Feajfufase attack with Kodama


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 08:45:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bienvenue!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:11:45   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ^^'
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:13:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bienvenue


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:50:53   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Bienvenu


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:06:29   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Feufeu >> SALUUUUUUUUUT BEBÉ!

Autres >>^^' merci de m'acceuillir


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:08:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

bienvenue ..............euh.............Rei ???


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:10:15   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

oui bravo^^ la tite emmerdeuse!

au faite, j'utilise l'ordi de mick pour poster, j'ai pas d'ordi!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:15:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ok alors t chez eux ^^ ya Shawn, Louis et toi !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:17:23   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

ouiiiiiiiiii! gros party tout les matins !


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:23:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lol je voie ça ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:25:57   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

^^ tu vois tu vois, bon signe que t pas aveugle (mick la déja fait je croit lol)


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:34:52   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

(il en fait tellement que ça en dvient lourd ^^)

c bien la tite chieuse alors contente du forum ? ^^

hj : ça commence déjà...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:47:08   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Ben ouiiiiiii mais ne t'inquiete pas! Je vais éviter tout contact avc toi pour que tu ne m'énerve pas, et du fait, que je ne te bitch pas comme sur Brocéiland. Au fait tu ira y faire un tour, le forum a trouver sa "fin" avec moi et Geist lol


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ok lol je crois que j'adopterais la même attitude avec toi pour ne pas endômager le forum comme sur Broceilande !!! ça fait un baille que j'y suis pas allée ! queque tu entend par "trouver sa fin" ?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 02:41:19   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

De toute maniere, Brocéilande était destiné a mourire, la guerre n,est jamais arriver, tout n'était qu'histoire d'amour... un peu comment tournese forum!

Et si tu veux savoir, va voir Brocéilande, tu comprendras mieux que si je t'expliques


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:42:10   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ben c dans kels topics car g un peu la flemme désolée Rikku mais ça fait un baille et je m'y retrouve plus ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:26:54   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

au port spécialement!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  Fruhling ApfelsunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum