¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

 *gambade en chantonant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:20:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ah bon...

la regarda

dsl je savais pas...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est trop compliquer a expliquer....


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:34:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

et tu n'as pas le temp là?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:35:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si...mais ca me fait de la peine d'en parler...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:37:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tu sais j'ai aussi plein d'histoire dont j'ai de lapeine que je ne veux pas raconter donc je comprend.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:39:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je veut bien essayer..mais promet moi que ca restera entre nous...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:40:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je te le promet


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:41:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien en fait...je n'était pas vraiment consentente pour avoir ses enfants...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:44:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ah...quelle en était la raison...?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:55:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu ne comprend dont pas..?


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:01:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

j'essaie mais pourrais tu être plus précise?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:03:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien..non..pas vraiment...


--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:00:25   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* soupir en fronçant les sourcils, un peu énervé .. elle les évita et continua son chemin*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:06:45   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*arrive a quatres pattes et s'Arrète près de la petite fille *

embarque je ne te laisse pas ici ....c'Est pas un bon endroit et c'est pas une bonne compagnie pour un enfants
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:09:45   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

*lui fait un grand sourire et embarque sur son dos *

tu m'ammènes ou ?
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:13:02   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

tu aime le lac?

* entre discraitement dans une ruelle*
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:14:01   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

oui !!

* tappe dans ses mains et regarde derrière elle pour voir les femmes une dernière fois

elle ne pu s'empâcher de faire une grimace discrète et de se retourner subitement, toute fière d'elle*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* il mis une cinture autour de Lugey et l'attachat a lui.
il monta en quelque pas l'immeuble et sauta de toit en toit et attein la route qui menais au lac. il se mmit a quatres pattes et se mit a courir en direction du lac*

hj: on se retrouve la bas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  *gambade en chantonant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum