¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Valkyries 

 sur le haut d'un rocher regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:08:44   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

...regarde son reflet dans leau pensant à cette horrible histoire...à ses soeurs...que va-t-il se passer...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:29:41   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*surjit de l'eau penche la tête et la regarde étonner*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:10:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

manque d'avoir une crise cardiaque, tomba par terre par le sursaut que lui avit fait Feajfufase

essaie de se relever avec peine



--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:27:14   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* lui attrape la main et l'aide a se rasseoir*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:32:58   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lui prend la main et s'assoit

tien c'est toi Feajfufase, tu m'as fais une de ces peurs


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:48:55   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

oui c'Est pas la première foi qu'on me le dit ca!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:05:19   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

mias non...te vexe pas...je t'aime bien et puis t'es pas si laid ! regarde t'as même une jolie fille qui traine autour de toi

lui sourit gentillement


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:33:10   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

jai pas dit que j'était laid mais je fait peur au gens surtout quand il aprenne que je suis frabriquer a partir de reste d'ancien combatant ...plus connu sous le nom des mages noirs dicimer lors d'une ancienne guerre ...mais bon

qui es la jeune et jolie jeune fille qui traine autour de mon moi même?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 07:19:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Tu le sais mieus que moi ! et Rikku tu l'oublie?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:09:37   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

je ne croix pas que Rikku resente de l'amour pour moi elle me la dit je suis juste un ami pour elle
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:22:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : oui je viens de l'apprendre

---------------------

bon alors excuse moi de m'être trompée, si non toi et ta maîtresse allez bien?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Valkyries  sur le haut d'un rocher regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum