Autrefois la chef des Valkyries moitié créature bénéfique moitié Valkyrie s'est éprise du chef des etres du mal ils ont eu 3 enfants chacuns naissant de 3 sangs mélangés, leur mère ayan cacher son sang bénéfique à leur père et les etres du mal ayant droit à des liaisons avec des Valkyries mais pas avec des crétures du bien, Satan a puni les 2 parents de ne jamais se revoir.
Ils choisir avec chagrin et douleur une des 3 filles, la mère prit Dyena car elle aimait beaucoup la magie et se battait bien pour son jeune age, le père éleva Sylviera car c'était la plus maligne et sournoise des 3. Ils durent confier Enora à un être bénéfique et s'en séparer. Sans que Satan le sache, les parents tatouèrent sur une partie du corps leurs filles dans l'espoir qu'un jour elles se rencontreraient et se reconnaitraient alors elle mettront fin à cette maudite guerre.
Pour ne pas les traumatiser, l'ancien couple cacha à chacune l'existence de ses soeurs. Les parents et leur amie les élevèrent de leur côté pour qu'il deviennent chef de leur camp. Le jour où elles furent en pouvoir d'assumer leur rôles, les parents tentèrent de se retrouver et réussirent. Mais quand ils voulurent retourner vers leurs filles pour leur avouer toute l'histoire, le maître des enfers les surprire et prit leurs âmes.
A la demande du couple, leur cendre furent enterrées à la limite du cimetière noir et du cimetière blanc. On peut encore lire une phrase sur leur tombe : " Notre sang a donné une paix future qui cellera le destin de 3. " L'histoire est peut être en train de se répéter... Message édité le 15-01-2005 à 20:56:54 par Dyena Message édité le 15-01-2005 à 20:57:18 par Dyena Message édité le 15-01-2005 à 21:42:10 par Sylviera
-------------------- ¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤