¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub 

 LISEZ C IMPORTANT !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:17:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

AUJOURD'HUI LE FILS D'AMIS A MES PARENTS C INSCRIT SUR LE FORUM AVEC MON ORDI
JE VOUDRAIS DONC QUE LON NE ME CONFONDE PAS AVEC LUI CAR CE SERAIT LA PIRE DES INSULTES POUR MOI CE MEC EST UN GROS PERVERS ET NE PENSE QU'AU SEXE !!!!

HJ : YOHAN SI JAMAIS TU FOUT LA MERDE JE TE VIRE C COMPRIT? JT2 LAISSER T'INSCRIRE SEULEMENT PARCE QUE TAS ETE SYMPA MAIS JE TE CONNAIS FAIS GAFFE!!!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Kadaj
Dyena je t'aiiiiiiiiiime !!!!!!!
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

Calme toi Léa ! c bon pas la peine d'en faire un drame. jvé pas non plus changer ma personnalité, pis ce srait un manque de maturité pour toi si tu me supprimais, ça montrerais que t pas capable de gérer ton forum ! supprime moi stu ve jmen fout


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:21:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

si tu ten fout pk tu tes inscrit? bon ok je v voir, jte fais confience fout pas trop la merde !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

lol bon on se calme,Dyena dsl mais de tte façon le fofo est un peu mort alors je pense pas que grand monde lira ses posts..


--------------------
Kadaj
Dyena je t'aiiiiiiiiiime !!!!!!!
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

parce que jtrouvais ton forum pas mal et pis tu ma fais pitié avec le mank d'action ky avait lol je plaisante ne fait pas encore un drame de cke jviens dire! aller c bon jv pas en faire trop.


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:23:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ok tu c des fois jpe rester calme hein! bon on arrete ce topic ça tourne au ridic. jte fais confience (même si j'ai ptetre tort)


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Kadaj
Dyena je t'aiiiiiiiiiime !!!!!!!
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:25:01   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

Enora, il est pas mort le forum ! pk tu dis ça?


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:27:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

-_-

Plus personne vient enfin des personnes qui mettait un peu d'action y se passe rien..enfin voial


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:29:29   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

euh t bigleux yohan

tu c enora jpense que c t juste pdt les vacs là ça va repartir enfin jespère


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub  LISEZ C IMPORTANT !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum