¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

 Le Mage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:56:11   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ok
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:56:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

c'est bien la je trouve


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:05:01   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

oui beaucoup mieux : alors le forum il est bien ?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:12:01   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ben c pas avec moi ke tu las fait ^^ par contre je m'y inscris


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:24:30   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

mince je mélange tout moi , bon réfléchissons ................... je les fait avec ..............................AMBRE !!!!

a bon ? tu fait qui dyena ?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:03:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je fais Lenne et Ambre c pareil que Rikku


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:06:30   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

?? z'pas compris se que ta dit lol
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:07:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi je susi Ambre lol^^


--------------------
°o0 Rikku 0o°
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:10:11   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

UN ?? ze le savait pas moi et dire que mon frere l'aurait pu s'inscrire depuis le debut ! ba vraiment ! alors c'toi qui t'est inscrit sur mon forum et c'toi que j'ai mi admin ?
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:13:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oui lol


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:15:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

et oui ^^ et maintenant c moi ki v etre admin car jsui chef maléfique des anges ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:17:42   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ha ba toi je ses po .......................... NON je blague je ves te mettre admin
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:18:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oki donc on est les deux chef des anges toi maléfique moi bénéfique^^lol


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:21:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lol ^^ ouais moi jsui chef des rebelles ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:25:50   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

c'est bon j t'est mis admin , rikku et moi on y est tu pourrait venir stp
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:29:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je cour je vole !!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:32:35   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

va y cou va y vol

mince je devient folle comme toi
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:40:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

euh sympa !!! o fait c koi ladresse?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:45:29   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

sert les poing
je ves .............
se clme
mdr
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:33:49   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

dsl cété avant que tu me la donne ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:22:38   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ha ok !
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:47:02   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tonkiète jle ferais pas exprès pour t'énerver tu me connais...hum...lol


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:53:50   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

mince aujourd'hui j'ai peter un cable
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  Le MageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum