¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Critiques et Idées 

 il manque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:37:59   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

il faudrai une forets et une autre souce d'eau

ca ca serais vraiment chouette
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais il ya déja un lac non?Et pour la foret je veut bien j'attend juste que Dyena donne son avis!


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:24:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

se ferais juste plus de forum pour poster


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:34:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bon ba si vous voulez...


--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui on veut mdr


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:46:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

ok lol mais j'attend Dyena!!


--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:47:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouais....


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:53:08   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

(°.°) jai beaucoup de soutien
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:57:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'vois ça lol...bon Dyena..?


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:12:21   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

moi c'Est pas diena mais LOUIS LOUIS
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:13:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je sais je suis pas conne a ce point la lol mais j'attend tjours l'AVIS de dyena!


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:15:08   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

et aussi faut une vallée de fleure
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:15:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Une vallée de fleur?lol c-a-d?


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:29:22   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

une vallé de fleure

c'Est la vallée de miliane pis ya pas de vallée
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:45:33   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

JE VEUX UN CHAMPS DE FLEURE aaaaaaaaaaaaarf
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:58:47   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Oui, c'est vraiment bete d'etre dans la vallée de miliane ou il n'y a pas de valéée^^'


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:22:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

juste comme ça la vallée de Miliane c LA vallée !! tous les forums sont DANS LA vallée !! pour la forêt jsui dac je le fais...pour la vallée je vais créer autre chose...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:51:38   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

euh... pourquoi pas un champs? ou une plaine?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:03:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

une plaine et autre chose...que vous allez voir tout de suite...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Critiques et Idées  il manqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum