¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

 Marche dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:01:31   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Regarde autour de lui..
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:15:40   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

*lui saute dessus pour lui faire peur*
BOUH !
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:17:52   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

*Encore elle arfff*

Ahh c'est toi^^ drole de façon de saluer^^
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:21:09   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

mince j'ai quelque chose a te demander
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:25:22   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Oui..?
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:27:17   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

tu pourrait donner sa a ......... tara ?
*lui tend un petit pendentif*
moi je peut pas y aller car ........ car je peut pas
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Prend le pendentif et le regarde

Tara..? qui ece?
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:29:40   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

un etre du mal , tu la trouvera surement sur leur terre
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:31:19   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Pourquoi n'y va tu pas?Je te rapelle que je suis un etre bénéfique tout comme toi !
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:32:13   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

oui je ses mes tu me rendrais un grand service en le lui donnant !
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:33:38   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Je n'ai pas pour habitude d'agir sans savoir pourquoi..alors explique moi avant et après j'y réfléchirais..
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:37:33   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

*soupir*
et bien tara et une amie d'enfance et on c'est perdu de vue a l'age de 12 ans , et j'ai sa a lui donner il y a quelque chose a l'interieure pour elle se n'est pas de ma part mes celle de quelu'un..... d'autre ! je doit lui donner mes je neut peut pas car j'ai mes raison
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:40:36   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Et bien...

Met le pendentif dans une de ses poches

Je lui donnerais si je la vois....mais a quoi sert ce pendentif?
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:47:00   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

c'est secret !
*sourit*
mercie beaucoup
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:49:16   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Secret.....

Soupire
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:50:01   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

je te laisse !
*s'envole*
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:51:02   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Continue a marcher dans le parc..
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:14:44   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

avait observé la scene commence a reflechir visiblement il yavait un lien en marina et tara elle etait bien decidée a en savoir plus .....


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  Marche dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum