¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 marche seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:27:24   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

*...dans le chemin regardant le soleil qui se couchait, il se faisait tard et il n'était pas bon de rester ici la nuit, mais elle s'en fichait, elle regardait le soleil les yeux dans le vide et s'assit par terre dans l'herbe...*


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:05:17   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"S'est horrible... dégoutant, repoussant!"

*Dit-il s'approchant de la fille*

"Je n'aime pas l'interlude entre la nuit et le jour... C'est comme si l'un embrassait l'autre..."


--------------------
I'm so happy I could die
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

sorti brusquement de ses pensées

"c'est drole je ne voyais pas ça sous cet angle, pour moi le ciel est comme une rivière de sang humain au crépuscule"


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:25:42   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il tenta de voir de la manière de la jeune fille mais n'y parvint pas.*

"C'est sur si tu croisq que le majenta est la couleur du sang et que les nuage jaunes sont les corps... Mais s'a reste pas très représentatif..."


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  marche seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum