¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

 marche solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:20:28   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

marche solitaire dans la rue sombre s'approche d'une personne cachée sous un capuchon et lui parle elle lui donne quelque chose et s'en va, Diena attend le chef des hommes
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 08:11:27   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan était sur le toit d'un immeuble surplombant la rue... Il y était monté suite a son passage au bar... Il guettait la rue juste en dessous. Le vent soufflait assez fort au sommet...Yorwan resta un moment a oservait la femme qui semblait attendre quelque chose ou quelqun plutôt...


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

voyant que leur chef n'arrivait pas elle détourna le regard et vit le bel ange s'approcha de lui

bonjour, je ne vous connais pas, qui etes vous?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:32:25   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

( hj- Je suis sur le toit d'un immeuble )

Yorwan s'apperçut que la femme lui avait adressé la parole... Il laissa tomber son manteau et déploya ses longues ailes. Il courrut prendre son élan et plongea vers la ruelle où il se laissa tomber jusqu'a raser le sol pour enfin ralentir sa course et attérir a coté de la femme. Il replia ses ailes et lui sourit.

"Bonjour a vous..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:03:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

(oooooups -_-' bon bah pas grave)

sourit et le regarda dans les yeux

oh, un etre bénéfique, alors nous sommes ni amis ni ennemis, je me présente : Dyena, chef des Valkyrie et vous? quel est votre nom


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:28:06   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Ah je me présente...Mon nom est Yorwan...Yorwan Kamuro..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

enchanté_si on peut dire ça comme ça_Yorwan

sourit


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:37:36   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, chef des Valkyrie"

Il lui rendit son sourire et déploya ses ailes
"J'espère qu'on se reverra..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:41:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit et le regarda s'en aller, elle aussi elle aimerai bien voler...

se remit à marcher solitaire dans la rue



--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:46:02   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan courrut sur une courte distance puis s'envola dans les airs pour aller chercher sa veste sur le toit. Il la récupera, rangea ses ailes et enfila son manteau.. Il descendit rejoindre la ville


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

leva la tête au ciel et le regarda descendre, puis baissa la tête et se remit à marcher


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:50:33   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan passa devant la rue et s'arreta un instant en voyant Dyena. Il lui fit un geste de la main en lui souriant et repris sa route en murmurant quelques mots...

"A la prochaine..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:48:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lui sourit en kui rendant son geste

oui...c ça à la prochaine...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  marche solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum