¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:53:41   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

marche épée en main prête à tuer le premier homme qui passerait ou la première femme (hj : Tara ^^) cherche quelqu'un


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:19:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*était assit sur un rocher, qui se trouvait a l'opposer de la route des etre Bénéfique, a la jonction des quatre route. Il fixait la route *
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

continu sa marche solitaire la tête baissée et se cogne contre Amoklauf le renverse et tombe sur lui

"désolée je ne regardait pas ou j'allait"

remarque que du sang coule de son bras

"oh! je t'ai blessé avec mon épée?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:18:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*regarde son bras*

c'est qu'une égratignure ....regarde devant toi la prochaine foi.

* la regarde*

tu vas débarquer de sur moi?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:16:21   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oh alors pas de grand blessé j'appelle pas le samu!"

le regarde

"et toi que fais tu ici?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:34:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde puis fronce les sourcils*

"ca ne te regarde pas vraiment, peux-etre que je ne fait absolument rien ca t'es venu a l'esprit?"

* la pousse sur le côter pour se dégager d'elle, se relève et se rasseoit sur le rocher. Sort un chiffon de sa poche et essuit le sang qui coule le long de son bras*

Message édité le 07-01-2005 à 15:21:46 par Amoklauf
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:57:42   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

*Il marchait dans les environs, se rendant à la rivière près de son camp. Il vit les deux personnes masi n'y fit pas attention.*


--------------------
Crisis of hate!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:46:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

trébucha un peu puis regarda l'homme qui passait puis n'y porta pas grande attention et se tourna vers Amoklauf

"la galanterie tu connai?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:48:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lui tend la main pour l'aider a se relever*

et regarder ou vous marchez vous connaisez?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:50:12   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

*Il regarda bizzarement l'être et la Valkyrie s'aider... s'a lui était si invraisemblable*


--------------------
Crisis of hate!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:09:48   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : *Nilatire* si c possible puiske dans la guerre les valkyries et les etres du mal s'entraident norm


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:12:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

a frisson quand il lui prend la main et le regarde

"euh...pourriez vous me rendre ma main?"

dit elle en souriant


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:16:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui lache la main*

jamais contente....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:21:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

pense : oh si plus que tu ne le crois...

le remercie de l'avoir aidé à se lever


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde*

"Tout vas bien? tu as l'air bizzare...."


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:32:12   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se mord la lèvre et relève la tête

"ah je...non...(je suis une menteuse !)...non je vais très bien !(encore menteuse )"

"si non toi ça va?"

Message édité le 07-01-2005 à 19:32:44 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:43:24   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*D'un air dégouté, et Satan sait pourquoi il s'approcha de Amoklauf.*

"Vient avec moi mon frère, tu es malade! Je vais te soigner....

HJ : *Dyena, sa c'est toi qui le dit!^^


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:12:49   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : c'est l'histoire du forum! c écrit dans la news!

***************************

"eh oh! c'est pas parce qu'il me parle qu'il est malade! si quelqu'un a besoin de se faire soigner c bien toi! rien que des paroles te dégoutent..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:20:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Je sais lire t'inquiete pas...comparer a toi... mais bon, des êtres libre s'a peut bien exister!
----------------------------------

"Qui à dit que le fait qu'il te parlait le rendait malade? Tu ne vois donc rien ma pauvre! et puis je suis dégouter par le fait que tu... ah tu sais très bien! Je m'abstient de parler pour ne pas choquer mon frère..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: mon perso yé po con tsé...il fait l'inocent
**************************

"Vous avez fini vos enfantillage?"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:16:48   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : pk le "comparé à toi"???

**************************

"je ne comprend pas ce que ton sois disant frère veut dire Amoklauf, tu es malade aparement?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:18:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"laisse faire on se comprend entre confrère"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:22:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oui mais pourrais-tu être plus clair?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:27:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"non, s'a te convient comme réponse? Aderlass, on part?"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"très bien Aderlass à dieu...pardon à Satan! au revoir Amoklauf, j'ai eu le plaisir de te connaitre..."

commença à s'éloigner


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum