|
Aderlass | I'm the freak | Membre | | 411 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 02:02:24
| voici un mini test pour mieux se connaitre, un BEAUCOUP PLUS LONG suivra dans peu de temps, quand un forum se remettra a marcher^^'... Prénom: Âge: Localisation: Aime: Aime pas : Couleur préférer: Style de musik: Caractère: Reve: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prénom: Mickeal (prononcé comme en anglais : Maickol) Âge: 16, 17 le 1 avril^^ Localisation: QUÉBEC! Aime: les jeux vidéo, mon grand frère plus vieux de 2 minute, niaiser, consommer de l'alcool lol, se battre Aime pas : les personnes qui se pensent supérieurs, qui manipules les autres, qui prennent par pitié les gens, Couleur préférer: rouge sang, noir Style de musik: heavy metal! SHOW DOWN, LETS ROCK ON! Caractère: rêveur, n'a pas un but précis, vit la vie comme je l'entends, calme et irrespectueux^^', social avec les gens qui m'interesse, bête avec les autres lol Reve: rejoindre Amy bientôt...
-------------------- I'm so happy I could die |
|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 12:46:26
| Prénom: Shawn Âge: 16 bientôt 17 le premier avril Localisation: Quebec Aime: manger ..dormir.... Aime pas : que son frère déconne en disant qu'il va rejoindre Amy Couleur préférer: noir, rouge Style de musik:heavy metal Caractère:je suis calme Reve: je le sais pas
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
Tara | Membre | | 304 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 15:18:35
| Prénom: sandra Âge: 17 ans Localisation: france Aime: etre sur l'ordi Aime pas : l'école , que sa soeur l'embete pour aller sur l'ordi Couleur préférer: violet Style de musik: rock Caractère: embetante ! Reve: d'avoir un tit copain (non j'dec)
-------------------- |
|
Dyena | ~¤chef des Valkyries¤~ | Administrateur | | 813 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 16:23:35
| Prénom: Léa Âge: perso...(je révèle jamais mon vrai age et ma foto c du pipo dsl Amoklauf) Localisation: France Aime: dormir, internet, parler, la basket (mon équip est championne de mon départ) ma famille (évidement koike pas pour "certainS" ...)les trucs magiques et...MON MEC!! Aime pas : l'hypocrisie, les gens qui cranent trop, ma prof d'A.P. et Lupus une fille que je haie!!! Couleur préférer: noir et violet Style de musik: rock, techno...un peu tout quoi ^^ Caractère: parle un peu trop, curieuse, amicale ^^(un tit peu trop chiante mais le reproche aux autres ^^) Reve: me marier avec mon pti copain !!!!!!!!!!!!!!!!! k je l'aiiiiiiiime lol quand je pense à lui je pète un cable
Message édité le 14-01-2005 à 16:24:24 par Dyena Message édité le 14-01-2005 à 19:20:47 par Dyena
-------------------- ¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤ |
|
Rikku | °o0 chef des Hommes 0o° | Administrateur | | 255 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:26:03
| Prénom: Aurélia Âge: top secret Localisation: Suisse!(en passent; VIVE LA SUISSE!!) Aime: Ses deux meilleures amies,dyane et laura,la magie,faire de l'ordi,lire et écrire des histoires Aime pas : L'école,les frimeurs( ) Couleur préférer: le noir et le violet(le blanc) Style de musik: chai po mais j'adoooorrreeeeeeeeeeeee MUSE!!(VIVE MUSE!!!!!!) Caractère: iréfléchie,drôle,imaginative,têtue! Reve:top secret!!
-------------------- °o0 Rikku 0o° |
|
Sylviera | Administrateur | | 337 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:07:20
| Prénom: Emma Âge: ahahahah je suis né un soir d'ete ^^ Localisation: toulon sud de la france Aime: la vie triper avec ses potes les dragons MSN!!!!!! Aime pas : la haine la violence (quoique....) un mot a rajouter PEACE AND LOVE!!! Couleur préférer:le noir et le rouge Style de musik:de tt ^^ rock metal.... Caractère:un peu long lol Reve:reussir ma vie et garder mes amis longtemps aupres de moi
Message édité le 23-02-2005 à 15:05:13 par Sylviera
-------------------- (¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯) |
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:18:41
| personne à part les jumeaux veut dire son age alors....j'été trop vullgaire alors j'ai édité mon truc ^^
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:34:56
| leur ages à qui?
|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 21:35:51
| a toi et a aurélia
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:43:38
| non j'ai préciser que je ne donnais jamais mon vrai age donc t'en sait rienet juste comme ça, c ki aurélia?
|
Rikku | °o0 chef des Hommes 0o° | Administrateur | | 255 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 08:25:07
| moi
-------------------- °o0 Rikku 0o° |
|
| Posté le 15-01-2005 à 09:00:11
| ah dacor jsavais pas ke tu t'appelais aurélia et auh...vous vous connaissez depuis lontemp?
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:18:12
| je sais pas ...un tit bout pk?
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:55:26
| non non pr rien en tt cas un indcie jsui plus vieille qu'elle na! lol ^^
|
Enora | ¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤ | Administrateur | | 1207 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 17:07:41
| Prénom: (Je tient a preserver mon identité pour le moment) Âge: Je viens d'avoir 16 Localisation: Paris Aime: ba..mon ordi lol Aime pas : les gamines.. Couleur préférer: rouge et noir^^ Caractère: Je deteste rester sans rien faire Reve : AhAh |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:29:18
| dsl d'avoir effacé votre conversation mais pas la peine de sallir un topic pour ce genre d'idioties et quand je ne connais pas quelqu'un je ne lui dit jamais mon vrai age, Shawn sait kel age j'ai et que vous me croyiez ou pas j'en ai rien à faire ce n'est pas un sujet indispensable au forum.
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:32:22
| ok ok calme toi ca fait un sale bout qu'on a pas flooder pas besoin d'en faire tout un plat
|
Enora | ¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤ | Administrateur | | 1207 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 19:34:01
| T'énèrve pas Dyena je disais pas ça méchemment! |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:38:23
| je ne suis pas énervée quequ'il vous fait croire cela? je disais simplement que cela est idiot sans plus.
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:39:32
| A ok^^ ba dsl alors mais bon...on est bien dans la zone de flood de tte façon non? |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:40:59
| voui mais parler de ça c kan meme débile ya des sujets mieux (en fait c surtout que je suporte pas que l'on ne me croit pas mais chut ! )
|
Fruhling | bionacle life forms are my life | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 23:11:10
| Prénom: Rei Âge: 16 Localisation: Shining Woods Aime: Les jumeaux, les partys Aime pas : Chris! Couleur préférer: rouge noir Style de musik: punk metal Caractère: ...who cares? Reve: déménager en appartement
-------------------- fate will all destroy your pitiful land! |
|
|