¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

 mwoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:52:40   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Nom* : turc

Prénom* : tara

Camp* : etre malefique (nous ne pouvons pas faire un clan qui n'aimerait ni les homme ni les famme ni les valkiri ?)

Caractère : belle , méchante , a toujours se quelle desire le plus !

Pouvoirs, maximum 3(sauf si vous etes des hommes : 0) je controle le feu , et la terre

Message édité le 04-01-2005 à 17:57:00 par Tara

Message édité le 04-01-2005 à 18:00:41 par Tara
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:25:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

vous pouriez me mettre cette avatar dans la galerie svp :




--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je te le fais bienvenue tara

hj : c lune ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:53:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

pour le clan dont tu parles tu n'es pas obliger d'aimer les Valkyries mais ne leur montre pas que ne les aime pas conseil d'amie et au fait si tu t'interresse aux hommes fais-en venir sur le forum car yen a kun pour l'instant et je m'y interresse particulièrement...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:54:50   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

Sinon j'ai ajouté ton avatar dans la liste tara
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

vi g vu ça quand g voulu le faire ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:25:09   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ok mercie !
lol t'en pis mes je ves esseyer de pas montrer queje vous aime pas !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:18:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

c'était un conseil si tu veux nous détester ET le motrer alors tu peux être etre bénéfique


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:44:07   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ok!


--------------------
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:47:04   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

bienvenue soeur de camp
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  mwoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum