¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

 une nuit orageuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il était assit sur un banc. La pluit coulait sur son visage.Il regardait dans le vide, il semblait dams un espèce de trance.


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:45:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce la faisait un bon moment qu'Enora marchait sous la pluit elle versait quelques larmes assez dure a remarquer (avec la pluie) en repensant a tout ce qu'elle venait d'apprendre en quelques jours comme elle l'avait dit a sa soeur elle pensais ne plus avoir aucune raison de vivre..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:06:15   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*appercois l'etre bénéfique et la suit du regard se lève et se mets devant elle lui remonte le visage pour la regarder dans les yeux. Aute son mentau et le mets sur les épaules d'Enora la regarde un petit moment *

pourquoi tu pleur?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:02:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle essaya s'éviter son regard

Je..je ne pleur pas...

Elle tourna légèrement la tete essayant de cacher les larmes qui continuait a lui couler le long de ses joues..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:32:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as les yeux rouges... et sa se sens que tu as de la peine...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:38:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Peut importe...

Elle le regarda dans les yx quelques larmes lui coulaient encore le long du visage
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:44:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* la regarde *

est-ce que c'Est parce que tu vien d'apprendre que tu as des soeurs que tu as de la peine ?

ou c'Est pour une toute autres raisons?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:46:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Co..comment le sais tu...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:51:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

les morts sont partout surtout dans un cimetière... tu pleure parce que tu as des soeurs c'Est ça?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:54:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non....bien qu'avoir des soeurs ne m'enchante pas vraiment..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui essuit une joue*

alors pourquoi?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:01:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pace que je n'ai plus aucune raison de vivre..je m'appercoit aujourd'hui que toute mon enfance n'a été que mensonge... Elle s'arreta un moment

Mais pourquoi cette question....
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:07:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lève un sourcil*

aucune idée .... simplement pour savoir


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:09:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda tristement

Je ne comprend pas..mais de toutes façon tu finira bien par me tuer en tant que créature maléfique..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:12:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je t'apprend que je ne frappe pas sur les personnes qui déjà par terre....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:33:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu as tord...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:35:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est trop facile de détruire quelqu'un qui a de la peine ou qui est en colère


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:54:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle savais qu'il avais raison mais préferais ne pas l'admettre

Mais si cela peut entrainer ta perte..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:59:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hé bien que cela entraine ma perte tout simplement

*il dit ses mots d'un ton tres calme*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:02:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda étrangement

Impressionant...hm...Amauklof,c'est bien ça?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:10:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui c'est ca ...


* la regarde et un petit sourir se dessina sur son vivage*

tu m'as dit que tu n'avais pas de raison de vivre alors en voila une
quand la guerre sera enclancher essais de venger toute les personnes que jai libéré


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Dit moi...que ce que cela t'apporte?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

la satisfaction d'avoir été tué par un des grande etre bénéfique


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:23:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Un petit sourire s'afficha sur son visage

Et si c'est toi qui venait a me tuer..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'aurai la satisfaction de tuer une des grandes etre bénéfique de se monde

*sourit*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  une nuit orageuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum