¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques 

 petite baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:21:23   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tara se promener devant la cascade , elle enelva ses vêtements et plonga dans l'eau


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:48:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*est assit par terre et la regarde*

tu devrais etre plus prodante qui sais qui peux rauder par ici


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*roule les yeux*
*plonge sous l'eau*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:55:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*soupir*

pense* un légèrement désespérante*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:57:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sort prend sa serviette*
*et va s'assoir*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde un instant puis pose son regard sur la cascade*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*mes sa tête entre ses main et soupir s'ennuit*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:04:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ques qu'il t'arrive?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:27:26   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ho rien !
*regarde devant elle*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*reste silencieux quelque minute*


.....bon sa me gonfle tu veux pas faire quelque chose de plus interessant?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:31:00   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Quoi ?
*le regarde*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:12:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as envie de faire autre chose que de rester ici a regarder le vide?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:35:32   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ouais !
*ecoute*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:01:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu sais ou il y a des pauvres personnes sans deffence ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

hmmm ............... oui soit a la rue sombre soit au chemin qui menent au 4 clans !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:24:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il y as pas grand choix...le quel tu préfer?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:47:29   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sourit*
le chemin qui mene au 4 clans !
*se leve*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:15:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

allons s'y

*se lève a son tour*


hj: tu peux faire le topic stp ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:37:36   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : ok !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques  petite baignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum