¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 05:44:56   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

marche entre les tombes enchantonant un mantra satanic


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:17:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Etaut adosser a un arbre un peu plus loin


--------------------
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:41:38   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Archangel, Darkangel lend me thy light, throught death'S veil until we have heaven in sight... Archangel, Darkangel lend me thy light, throught death'S veil until we have heaven in sight... Archangel, Darkangel lend me thy light, throught death'S veil until we have heaven in sight...

*Elle chantonnait, traversant le cimetière*


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:47:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il arriva pour l'accompagner dans sa chanson.*

Archangel, Darkangel lend me thy light, throught death'S veil until we have heaven in sight... Archangel, Darkangel lend me thy light, throught death'S veil until we have heaven in sight... Archangel, Darkangel lend me thy light, throught death'S veil until we have heaven in sight...


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:00:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sert des buissons et vas les regoindres*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:22:30   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : moi aussi je sert bcp des buissson ^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*S'arrete de chanté voyant Amoklauf.*


--------------------
I'm so happy I could die
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:42:41   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

*Elle s'arrêta en persevant les 2 jeunes semblable.Elle pivota sur elle même gracieusement pour être face à eux.*

"Il s'est passé un certains temps depuis notre derniere rencontre n'est-il pas?"


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:19:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: mdr j'était fatiguer et ...non attentif a ce que je fesais
____________________________________

pas vraiment asser longtemps a mon goût


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:09:21   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

*Elle sorti son fouet et n'hésita pas a le fouetter au niveau de la joue.*

Silence Amoklauf! Ne te donne pas le droit de me parler ainsi! Et compte toi chanceux que Feufeu ne sois pas la, il t'aurais attaquer avec ses kodama!

HJ : YEAH KODAMA POWER!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*mets sa main su sa joue*

.....

*fronce les sourcil*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 02:53:08   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

L'insolence te perdra Amoklauf... que ta stupidité te trahisse et que ta vie tombe etre mes mains si jamais tu oses recommencer!

*elle se tourna vers Aderlass*

Comme l'on se retrouve n'est-ce pas? Aderlass... tu me fais pitié... ma rancune pour toi est sans limite. Ne me déçois pas, ne trompe pas ma vigilancetant que je serai ici.


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:57:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se lève et leurs tourne le dos et s'enffonce dans le cimetière*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:02:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Je n'y comptais pas réellement.. bon.. je suis venu t'accueillir... je pars...

*il prit le même chemin qu'Amoklauf*


--------------------
I'm so happy I could die
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:18:02   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

*Une fois seule elle se retourna et dit tout haut a la personne qui était cacher*

Pouruoi te cache tu meme si tu es a découvert?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 06:35:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

QUe ce qui te dit que je me cache...j'observe..simplement...


--------------------
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:46:55   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Ah bon.. tu semblais ne pas vouloir qu'on te vois... c'est tout


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:03:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

....Tu est bien Fruhling..celle que de nombreux etre maléfiques craignent,non..?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum