¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Plaine de l'Aube 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:19:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

se promène tranquilement


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*marche , arrive a coter de lui*
salut !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:47:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*ne la regarde même pas*

...bonjour Tara


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:22:30   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tu a un probleme ?


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:25:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

peux-etre que oui
peux-etre que non


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:28:06   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

si tu veut ne veut pas parler dit le moi


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:30:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sa sers a rien je vais l'oublier


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:31:28   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se met devant lui*
comment sa tu va oublier


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:38:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la contourne*

c'est simple a comprendre il me semble

on oublie quelque chose pour sois s'en protèger ou --> le protèrer <---


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:40:15   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*le suit*
ho ... je voit


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:02:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

un conseil que tu devrais écouter t'approche pas trop de Fruhling


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

pourquoi sa ?
elle ta fait du mal ?


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:36:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle fait du ml a tout ceux qui l'approche!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ha bon ? pourtant la derniere fois elle m'avait l'air simpas


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:06:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: mon perso a pris une poti pis il ne se souvien plus de fruhling et de Dyena ^^' alors c ca
____________________________________________________________

euh..de qui nous parlions?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:06:59   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*le devisage*
de fruhling , tu me disait de ne pas l'approcher car elle faisait du mal a toutle monde


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:10:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comment puis-je le savoir je vie juste de la rencontré


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:14:59   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Un ??
mes ...
*repensse a se qui lui avait dit*
ho tu a oublier


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:17:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne te comprend aucunement ....de ce que tu me parle


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:22:02   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

non laise tomber
*dit tout bas*
c'etait ton choi


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:21:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: il se passe rien sur le forum faut bie que quelqu'un fasse un peux d'action

___________________________________________________________

...se choix que vous parler...j'avais surement mes raison de le faire...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:13:06   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui surement !
*sourit et continue de marcher*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:37:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*soupir et se retourne ( il fait une rotation de 180°) et continu son chemin*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:39:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*le regarde , hausse les épaules et continue de marcher*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:08:13   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

marche en regardant le sol, une mine fatiguée et épuisée pour cause de ne plus dormir avec se qui c passé, quand elle se cogna contre Amoklauf et tomba par terre, du au manque de force


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Plaine de l'Aube  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum