¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Ancienne Cabane 

 Regarde la cabane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:38:13   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* apres s'etre frotter quelque instant contre la dame il s'accroupir près d'elle et regarda Enora d'un air menacent *
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:43:29   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

*Elle caressa SON fefeu et regarda Enora d'un air interogateur*

"VOus la-bas....vous êtes bien un être pitoyable non?"


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:44:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Autant d'humour que son animal a ce que je vois...enfin si on peu appeler ca comme ca..

Elle la regarda avec son "fefeu"


--------------------
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:47:34   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

*Elle se facha*

Vous qui ignorer tout de nous, n'oser pas dire que cet être est un animal, sinon votre vie, je m'en empparerai...Soyez respecteuse envers ma création, moi, peu importe mais jamais vous ne devez prononcer du mal de mon être!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:48:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je ne parlais pas de votre "etre"...


--------------------
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:52:58   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : .............euh oui tu a totalement dit sa....
_______________

Ah bon, et de quoi parliez-vous?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:54:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-J'parlais de l'humour mais bon..-_-'

DJ-L'humour..


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:55:26   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

HJ : Oui mais l'humour de qui? de l'animal qui est moi-_-'
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:57:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-eu nan bon laisse tomber^^


--------------------
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:00:30   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

hj: maintenant comment on continu le topic si on comprend pas se que madame a dit parce qu'elle veux pas expliquer ses penser


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Ancienne Cabane  Regarde la cabaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum