¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Montagne du Crépuscule 

 regarde le soeil qui se couche (loll)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:19:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

fixe le soleil et est perdu dans ses penser : réfléchit a l'acte que Aderlass lui a demander d'accomplire!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

PAPAAAAAAAAAA

*saute sur son dos*

c'st dur monter le montagne .... ouh .. monter la montagne

eh, tu crois qu'on peut se lancer en bas ?

*s'accroche un peu plus à son père pour ne pas qu'il la lance sans prévenir*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:07:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je .....pas maintenant ma petite poule...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:40:54   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

quoi ?? tu fais l'agence de rencontre ?? t'attend qq1 ?? tu fais uqoi ??
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:38:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je vais oublier...pas toi bien sur... mais ...d'autres personnes


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:29:34   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

l'entend cachée et se mord les lèvres pour qu'on ne l'entende pas pleurer


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:08:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pense: si c'Est ça qui faut pour que Fruhling ne lui fasse pas de mal je le ferais.

*il fit dessendre la fille de sur son dos et il la regarda pendant bien longtemps. Ses yeux devinrent soudainement vide sans exprétion. puis il retrouva ses esprit toujours un peux confut *

...euh Lugey...de..de quoi on parlait?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:21:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regarde toujours la scène, des larmes coulant sur son visage


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:34:17   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

que tu allais oublier des personnes ...

elels ont été méchante .. pourquoi tu veux oublier des personnes ?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:40:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non je ne croix pas que je les ai oublié parce qu'elles ont été méchante ...mais je ne m'en rappel plus...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:14:49   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ne veut plus rien entendre et disparait de la montagne


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:48:42   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* le regarde, les sourcils forncés, sans trop comprendre et se retourne pour regarder le soleil couchant ( aaaaaah, petit tableau presque mimi)*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:51:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu veux qu'on se lance en bas?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:01:16   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

oui !?!?!

* se met à gigoter en se pendant au cou de son père*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:22:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ou tu veux qu'on roule jusqu'en bas ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:30:26   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

sautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersautersauter

* continue de se dandiner et .. d'essayer de sauter partout*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Montagne du Crépuscule  regarde le soeil qui se couche (loll)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum