¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

 *regarde....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:04:28   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

les etoiles allonger dans l'herbe*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sous la nuit n'avait pas remarqué que l'ombre était tara (ça veut dire ke toi non plus tu ne sais pas ke c moi il fais trop noir ^^) et s'approcha d'elle en murmurant :

"la nuit est belle n'est-ce pas"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui !
*elle ne regarde pas l'ombe*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:35:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"ça fait longtemp que tu es dans la vallée?"

ne sachant toujours pas qui elle était


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:21:01   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

hmmmmm...non !
*elle fini par regarder l'ombre*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:48:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"moi ça fait un baille...."

regarda l'ombre également mais sous l'obscurité ne reconnu pas Tara

elle dit en souriant


"qui es-tu?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:41:36   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se leve*
Je m'appelle tara !
*se recule*
et toi ?


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:00:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

même avec son prénom, Dyena ne savais pas coment cette fille s'appelait en réalité

se lève aussi et tend une main sombre en guise de bonjour...enfin bonsoir

"Dyena...on ne se connait pas je crois"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:50:40   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ne lui sert pas la main*
je ne suis pas commode je n'aime pas les valkiry alors fait gaffe !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:40:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

la regarde sous la luer de la lune

"comment sais tu que je suis une Valkyrie? on ne se connait même pas! et toi tu es quoi???...une humaine non? attend je lis dans tes pensées....tien tien une etre du mal, alors on est sensé etre amies normalement ou juste se cotoyer mais pas se faire la guerre!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:14:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

desoler je n'est aucun amie je déteste les valkyrie !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:17:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"très bien, je ne te demande pas de l'être mais je te conseille de faire semblant au moins"

elle allait partir puis se retourna

"oh, dernière chose, quand tu crie à tort et à travers que tu hais les Valkyries...je serais toi je me tairais un peu plus à ce sujet...tu m'as comprise..."

s'éloigne


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:48:30   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*roule les yeux*
*mumur*
est si tu croit que ves t'écouter !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

percepte ses paroles

murmure a son tour avec un sourire narquois

"non, j'en sui certaine..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:50:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

on vera sa !
*sourit*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:01:10   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tourne la tête, sourit, fait un clin d'oeil et s'eclipse en laissant derrière elle une phrase résonante

On Se ReVeRa TrEs BiEnToT TaRa TuRc, Tu PeUx En EtRe CeRtAiNe...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:13:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*rie*
*se leve*
*et disparait dans n nuage de fumée rouge*


--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:23:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Arrive mais ne voit pas Tara et Dyena..


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:26:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : normal on est parti


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  *regarde....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum