¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:05:23   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*s'assoit et regarde droit devant elle*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

S'approche d'elle sens qu'elle est une créature maléfique

"Que fait tu en ces terres créature de Satan? "
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:20:36   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je visite !
*dit elle d'un ton asser calme*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:42:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Tu visite..? Mais tu n'est pas sur ton territoire!

Elle ferma les yeux quelques instant n'arrivant pas a suporter cette créature maléfique..

"Part maintenant tu pouris ces terres..."
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:44:07   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

mes oui mes oui ...
*reste calme*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle la regarde un instant,quelque instant plus tard Tara se retrouva aux portes des terres des créatures bénéfiques..

[C'est pas un pouvoirs de mon perso,elle peut juste le faire ici^^]
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*commence a s'énerver un peu regarde enora droit duans les yeux elle se faisa ejecter quelque metre plus loin , s'en vas*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:55:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

[HJ-hmhm normalement tu n'a pas pu m'éjecter puisque tu a été envlyer a la sortie,lit un peu plus attentivement^^]
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:01:15   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Hj : oui j'ai lut mes je te voit alors ... j=ze peut t'ejecter mdr !


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

[HJ-Lol alors ton perso est une géante -_-'?]
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:59:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : non mdr j'etait en haut de la colline et tu la ejecter en bas et je te vois encord mes tout petite minuscule mdr !


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:00:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-bon lol ca fait rien,on oublie ce sujet^^
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:02:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : oui mdr !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum