|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 13:18:48
| Il était assit sur le banc qui étais au milieux du parc. Il avait l'air encore plus facher que d'habitude
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
Aderlass | I'm the freak | Membre | | 411 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 14:02:22
| *L'aperçois* "Bon, qu,est-ce que tu as? C'est encore à cause d'elle? je sais que c'est triste pour tes dessins et tout.. mais... je n,y peux rien. Tu sais tu as raison d'être facher!"
-------------------- I'm so happy I could die |
|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 14:08:13
| tu as eu le temps de lire ce qui étais sur le bout de papier?
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
Aderlass | I'm the freak | Membre | | 411 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 14:09:28
| "Oui ne t'inquiete pas, sinon je n,aurais pas rit^^"
-------------------- I'm so happy I could die |
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:31:25
| ah oui javous
|
|