¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 saute dans le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:09:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il se dévétit ( en gardant un pentalon merci) puis il sauta dans l'eau


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:50:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approcha d'ici ne le vit pas et se mit en sous vêtements et plongea dans l'eau, frétillant comme un poisson


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:30:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* il avait nager jusqu'au milieux du lac et admirais les alentour*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:24:11   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regardait sous l'eau le corail et ses habitants et nageait dans toute l'eau du lac puis prise par un courant inhabituel qui l'netrainait en profondeur elle se cogna la tête contre un rocher et s'évanouie dans l'eau


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:31:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se fait lui aussi emporter dans l'Eau mais réussi a sortir du courant. il remarquat une forme humain dnas le fond de l'eau et il alla vers cette forum. il l'attrapa et la ramena a la surface . QUand il remarqua que c'était Diena il devin tres inquièt il la ramena sur la rive et utilisa son pouvoir de guerrison sur elle pour la réveilleur*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  saute dans le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum