¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*marche en réfléchissant , elle était vetue de noirt , et bousculer quelque passant sans le faire expret*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:33:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*Elle l'acrochat. Il se retourna et la reconnu lui attrapa le bras et l'amena dans une ruelle*

mauvaise idée de ne pas regarder devant sois dans cette ville


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:35:26   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*elle le regarde et finit par dire*
deso je suis du genre tête en l'aire !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:37:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est pas grave...tu allais ou comme ca?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:39:03   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

heu .. nule part !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:31:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors je peux aller nul part avec toi?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:53:03   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

s'approcha d'eux discrétement

"bonjour"


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:15:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*détourne son regard sur la jeune fille qui vien d'apparètre*

....je vais vous laisser seule


* passe a côté de Tyliana puis sort de la ruelle*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:15:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde lajeune fille*
salut !


--------------------
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:18:29   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

*la regarde à son tour*

"é salut! jmapel Tyliana et toi?"

Message édité le 10-01-2005 à 07:18:46 par Tyliana


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:15:36   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tara !
*regarde tyliana*


--------------------
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:40:11   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

"enchantée consoeur Tara"

sourit


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ne sourit pas*
bon je ves te laisser avant que c'est idiot d'humain ne me voit !
*sen vas*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum