¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:51:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

elle marchait dans la foret elle crosa plusieurs serpents , elle trebucha un serpent lui grimpa dessus tara ne préféra pas bouger se serpent etait long il etait pres a injecter son poisons dans le corp de tara


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:11:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il donna un petit coup vertical qui coupa en deux partie l'infame serpent*

"Tu n'es pas capable de tuer se genre de reptile? ...je me demande bien quel genre d'être maléfique tu es..."

*Il se retourna et s'appretait a partir*

"Ah oui, et excuse moi... si tu attendais plutôt que mon frère vienne te sauver...tu vois, nous avons d'autre choses à faire que de s'occuper de demoiselle en détresse..."


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:21:07   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je n'attender rien , et pis ta tuer mon serpent je l'entrainer !
*pleure*
zute va falloir que j'en trouve un autre maintenant !


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

" Paix à don âme alors, il ira rejoindre Satan!"

*Il fit quelque signe avec ses mains et se coupa avec son épée pour déverser de son sang sur le serpent qui disparue en cendre*


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:42:44   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se leve*
aurevoir !
*marche*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum