¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 le soir attend Amoklauf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 08:32:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sous la nuit Dyena s'avança près du lac et s'allongea dans l'herbe humide, elle regardait les étoiles avec attention et s'amusait à trouver les différentes constéllations qu'elles composaient, en attendant Amokklauf comme prévu.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:34:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* il arriva quelque instant plus tard. Il s'accroupis derrière elle poussa les cheveux que Diena avait dans le cou et déposa un baiser sur sa nique*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:37:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se retira un peu et s'éloigna brusquement

ne joues pas au malin avec moi, je suis peut-être amoureuse mais pas duppe


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:19:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: c'est un vieux message que tu as jamais repondu loll
_________________________________________

*s'était arrèter un peux avant qu'elle s'loigne brusquement*

pardonez moi je ne sais pas ce qui ma pris ...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:12:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : ouais lol

--------------------------

oh ça y est tu viens d'oublier ! pff ça ne servirais à rien que je te reparle mais même si tu ne sais pas pourquoi dis à ton frère qu'il doit des explication à Dyena la gennante !

touren la tête pourqu'il ne la voie pas pleurer


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  le soir attend AmoklaufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum