¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Montagne du Crépuscule 

 Au sommet de la montagne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:31:20   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan était debout au sommet de la montagne qui dominait toute la valée... Le vent était assez violent, ce qui faisait bouger les ailes de Yorwan. Lui ne bougeait pas et fixait le vide.
*Depuis que je suis ici, mon mal de tête commence a devenir une habitude...Cela signifie surement quelque chose...Mais quoi...Je sais pas...* Il soupira puis il s'assit et regarda le soleil qui commençait a descendre dans le ciel pour finir par disparaitre derriere l'horizion

(hj- Désolé mais cette semaine j'étais pas la alors 'faut rattraper le temps lol La semaine prochaine je pars en vacances aussi..Dsl pour ceux que sa emmerde de raconter ma vie .)


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:18:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle arriva a coter de Yorwan mais ne dit rien..elle se contentait de suivre son regard...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:59:55   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan ne bougea pas lorsque Enora arriva. Il garda son regard dans le vide et sourit
"Il y a un probleme chef ? Ou vous etes juste là pour admirer le panorama peut etre... "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

arrive s'arrete un peu plus loin et les regarde


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:05:36   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle lui souris faiblement

Non...enfin j'aurais aimer te poser quelques questions..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:52:12   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan repris un air sérieux et tourna la tête vers Enora
"Oui ? Je t'écoute..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:40:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien pour commencer..je te trouve assez bizarre en ce moment..ece que quelque chose ne va pas?


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:14:56   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan essaya de prendre un air rassurant
"Non non tout va bien !"
*Mensonges...*


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:33:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

N'est pas convaincue de sa réponse

Si je devait nous trouver un point commun se serait celui de mentir aussi mal...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:38:47   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan sourit
"Non c'est vrai...Rien de grave en tout cas..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Donc il y a bien quelque chose...tu est sur de ne pas vouloir en parler?

Lui souris legèrement


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:53:17   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Je pense que ce n'est pas necessaire...Je pense pouvoir régler ce probleme moi-même.."
Yorwan sourit a Enora


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Montagne du Crépuscule  Au sommet de la montagne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum