¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques 

 sous la cascade d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:46:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il était endesous de la chute et laissait l'eau couler le long de son visage
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:52:47   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*tara regarder la cascade sens voir amoklauf*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:31:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* s'éloigne de la chute d'Eau et s'essuit le visage avec ses mains*
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:35:16   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ele finissa par plonger dans l'eau et y naga un moment*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:33:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* en la voyant, il sortit de l'eau et remit ses vètement, *
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:26:33   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*tara n'avait toujours pas vue amoklauf et sorta de l'eau et eu un sourire en voyant le reflet de amoklauf dans l'eau*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:31:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*regarde la jeune fille un instant et recula pour évité toute conversation avec elle*
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:57:00   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*roule les yeux en soupirant*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:59:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*se rapproche, marche sur le bort de l'eau et la regarde*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:02:48   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde devant elle est réfléchit*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* la regarde encore un peux, croise les bras*

ques que tu essais de faire?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:06:08   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

faire ?
je ne fait rien !
*ne le regarde pas*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:11:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*s"approche d'elle et lui dit *

ne te prend pas pour qui tu n'es pas

*va s'asseoir plus loin*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:15:07   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*pensse ; mes je ne me prend pour perosnne je suis moi même !*
*se leve et plonge*


--------------------
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:20:08   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

*Tyliana restait pensive regardant l'eau couler ne prêtant attention à rien de ce qui l'entourait...*


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:17:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approche de la cascade se désabille en étant en maillot de bain et plonge gracieusement dans l'eau


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:13:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* les regardes*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:43:29   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se cogne a quelque chose*
*sort sa tête de l'eau*
AÏE !!


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:06:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

( je me sens comme un sauveteur sur la plage loll)

*s'approche d'elle (toujours sur le bourt, pas dans l'eau) *

est-ce que ca va?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:57:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui !
*mes sa main sur sa tête*
sa fait male !
*regarde l'eau*


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sort la tête de l'eau précipitement et se la frotte avec douleur

"eh! qui est-ce qui... voie Tara ...ah c'est toi..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui c'est moi !
fait gaffe la prochaine fois !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 03:02:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit en les voyant agire*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:29:08   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde amoklauf*
pourquoi tu sourit ??


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:46:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est drôle de vous voir ...

* retourne s'asseoir*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques  sous la cascade d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum