¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

moé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:43:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on est suposer etre en hort jeu ici

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:41:09   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regarde tristement tara

"dsl...il ne viendra plus jamais...où alors sous un autre perso mais ça m'étonnerait..."

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:26:24   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

zute ! ma bandonner en plein mariage !

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:28:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ben attend jlui dit de revenir pour le mariage mais il va tout t'expliquer...

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:16:17   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*croise les bras*
ba sa serre a rien qu'on se marie s'il viendra plus !

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:21:34   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit

"oui mais il t'aimais beaucoup dans son perso tu sais il voulait même te faire un enfant ^^"

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*mes sa tête entre ses main*
*mumur*
ouais mes s'il m'aurait vraiment aimer il s'aurait pas partie !

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:24:09   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"il en été obligé il ne pouvait pas rester de toute manière avec tous ces problèmes avec SaraH"

--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:25:48   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

dsl de jouer l'inscruste mais quels problèmes?
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:26:39   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

a ouais elle je l'avait oublier un jours son forum s'ra vide !!!

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:30:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui !!! Enora---> il y a eu tt ces problèmes avec Jeyk, Callisto et moi pffiou tt ça parce ke Callisto utilisait mon perso kan mon ordi déconnait et son frère jeyk avec le meme ordi kelle donc saraH a cru que tt c persos cété moi...alors voilà koi !

Message édité le 16-01-2005 à 19:31:10 par Dyena

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:31:33   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

j'pas tout compris !

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:32:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah,c'est un peu injuste mais bon..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:45:21   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

dsl tara oui Enora c injuste etça me soule ! SraH est vraiment pénible quand elle s'y met!

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:24:01   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

sa s'vraie !

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:25:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui !! et encore elle dit que c'est moi qui suis chiante dans tous les forums...hum hum...

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:28:53   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ne dit rien*
*pensse : enfin elle a un peu raison*

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:33:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tara c du hj ce n'est pas tara ki parle la mais toi !! grr

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:37:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je chait ! mdr !

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

(a envie de l'égorger lol)

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:45:05   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*a envie de le tuer*

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:07:44   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

(veut la pendre)

--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:04:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*soupir*

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:08:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

rigole

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:49:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..ca va durer encore longtemps ce ptit jeu?^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  moéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum