¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:33:25   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

Nom* : Nilatire

Prénom* : Aderlass

Age (a mettre sans obligation)

Camp* : être maléfique

Caractère : Impassible, aime bien rire (sarcastiquement), aime manger des êtres vivants.

Pouvoirs: peut déchicter des corps (soyez sans crainte je ne le ferai que très rarement sur des être vivant), manie l'épée

Message édité le 07-01-2005 à 16:24:30 par Nilatire

Message édité le 07-01-2005 à 16:26:42 par Nilatire

Message édité le 07-01-2005 à 16:39:09 par Nilatire


--------------------
Crisis of hate!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:49:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bienvenue icite


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:27:35   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

Pour els administe, vous pouvez changer mon psuedo pour Aderlass?


--------------------
Crisis of hate!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:44:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

bienvenue je vais te le changer 2scd


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:47:53   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

Thank you


--------------------
Crisis of hate!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:49:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

mais de rien


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:51:18   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

euh il faut pas que je me déconnecte pour que vous puisser le faire?


--------------------
Crisis of hate!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:57:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

eh bien le problème étant qu'il n'y a pas de solution que de te réinscrire sous Adernass dsl ou alors tu as le droit d'avoir deux persos ce sont les seuls moyens


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:59:08   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

ok^^'


--------------------
Crisis of hate!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:02:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

dsl ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:05:01   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

pas grave c le serveur!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:57:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

comment t'as fais pour chenger ton pseudo?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:29:32   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

C un autre compte


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ok alors je pe supprimer Nilatire...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:46:37   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

bienvenue


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:46:26   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum